Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12912  12913  12914  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47493198
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-10-2016 à 15:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est très loin d'être aussi simple. Ca peut être un moyen de se protéger du travail mal fait par un autre corps de métier.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 15:02:47  profilanswer

n°47493215
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2016 à 15:03:47  profilanswer

Professor a écrit :

Oui  

Mais de là à dire que quand c'est de la bonne informatique,  ce n'est pas de l'informatique...

Parce que c'est la distinction habituelle informatique versus systèmes embarqués.

Distinction pas forcément pertinente dans ton contexte, mais distinction typique quand même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47493233
mnml
Posté le 24-10-2016 à 15:05:09  profilanswer

:jap:  

ça rejoins ce que j'ai dit plus haut : les informaticiens n'ont pas le sens du produit, parce qu'ils ne sont pas responsabilisés et que la division du travail est trop forte.

n°47493243
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2016 à 15:06:14  profilanswer

mnml a écrit :

ça rejoins ce que j'ai dit plus haut : les informaticiens n'ont pas le sens du produit, parce qu'ils ne sont pas responsabilisés et que la division du travail est trop forte.

Et qu'ils en ont rien à battre surtout. J'ai essayé d'expliquer à quelques informaticiens à quoi servait ce qu'ils faisaient, ils s'en foutent :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47493258
mnml
Posté le 24-10-2016 à 15:06:48  profilanswer

c'est pas forcément le logiciel qui est merdique, ça peut aussi être une erreur du management qui a choisit d'utiliser le mauvais support. C'est le plus courant selon moi ..

n°47493283
xilebo
noone
Posté le 24-10-2016 à 15:08:13  profilanswer

mnml a écrit :

Bravo la généralité. Je ne me sens pas du tout concerné par ton message, pourtant je suis informaticien.

J'ai toujours eu le souci de sortir un produit robuste, performant, simple pour l'utilisateur, et maintenable. Pour l'instant, ça se passe bien ( informatique embarquée dans l'aviation de luxe ).

n°47493392
Professor
Posté le 24-10-2016 à 15:17:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que c'est la distinction habituelle informatique versus systèmes embarqués.

Distinction pas forcément pertinente dans ton contexte, mais distinction typique quand même.

Mais je ne parle pas QUE des systèmes embarqués.

Tous les batch qui font tourner les banques, assurance, retraite, services publics, paye ...  
Vous ne les voyez pas mais vous êtes bien content d'avoir un salaire qui tombe sur votre compte tous les mois par exemple

Bon vous êtes aussi moins content que vos échéances de prêt tombent tous les mois.  
Mais en tout cas, ça marche !  

Tu peux mettre ta CB dans tous les GAB du monde et tu auras du fric .
Et ce n'est pas que le programme embarqué sur le GAB qui permet ça  ;)

n°47493469
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2016 à 15:23:45  profilanswer

Professor a écrit :

Tous les batch qui font tourner les banques, assurance, retraite, services publics, paye ...  
Vous ne les voyez pas mais vous êtes bien content d'avoir un salaire qui tombe sur votre compte tous les mois par exemple

Bon vous êtes aussi moins content que vos échéances de prêt tombent tous les mois.  

Ça marche mais ça consomme des milliers de watts pour une fonctionnalité qui pourrait tenir dans un microwatt...

Tous ces trucs sont des sommets d’inefficacité.

Les distributeurs de billets je les mets encore plus à part, c'est des tas de boues qui rament et qui ont l'ai de planter assez souvent, c'est clairement des ordinateurs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47493482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2016 à 15:24:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Et qu'ils en ont rien à battre surtout. J'ai essayé d'expliquer à quelques informaticiens à quoi servait ce qu'ils faisaient, ils s'en foutent :o

T'as expliqué à un ingé microsoft ce que tu faisais avec son bouton excel ? :o

---------------
n°47493507
Professor
Posté le 24-10-2016 à 15:27:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça marche mais ça consomme des milliers de watts pour une fonctionnalité qui pourrait tenir dans un microwatt...

Tous ces trucs sont des sommets d’inefficacité.

Les distributeurs de billets je les mets encore plus à part, c'est des tas de boues qui rament et qui ont l'ai de planter assez souvent, c'est clairement des ordinateurs.

Ben oui, c'est un ordi tout con à l'intérieur sous Windows.

Mais tu dis que ça plante souvent ... source ?  
Moi j'ai réussi la plupart du temps à avoir de l'argent.

Et quand tu sais le bordel qu'il y a derrière (en termes de nombre de programme, d'infra, de réseaux, de couches ... ) je suis toujours étonné que ça marche même à l'autre bout du monde et que ça débite bien mon compte du bon montant :D

Par contre OK pour dire que c'est pas optimisé

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 15:27:02  profilanswer

n°47493529
Professor
Posté le 24-10-2016 à 15:28:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca c'est vrai malheureusement :/

Il y a très peu de mec qui comprennent la finalité ou l'usage de leur trucs.

Mais bon, c'est un peu comme un ouvrier de chez Renault qui mon 3 boulons... il ne sait pas forcément pourquoi 3 et pas 4

n°47493555
Professor
Posté le 24-10-2016 à 15:30:11  profilanswer

Ce qui est marrant aussi c'est de voir comment les utilisateurs détournent l'usage d'un logiciel. Et comment les informaticiens n'imaginent même pas ce que font les utilisateurs.

Un peu comme les mecs qui utilisent Excel pour faire un traitement de texte. :o

n°47493571
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-10-2016 à 15:31:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je parle pas des infras des systèmes de gestion. :o

Gagner une micro seconde dans un switch ça devient compliqué à mon avis. :o

C'est sur que de gagner du temps sur un truc qui ne fait rien ça va être compliqué. :D D'autant plus que l'on en est à être plutôt limité par la vitesse du vecteur d'informations qu'autre chose là. (cuivre vs. optique)

Ceci dit, si tu montes d'un niveau et doit faire du filtrage de paquet selon des règles, en fonction de la complexité de la règle, il y aura toujours un moment ou l'implémentation comptera. Même si comme au bout du compte on est limité par le vecteur d'informations, arrivé à un moment un design suffisamment puissant réglera le problème.

Message édité par MEI le 24-10-2016 à 15:33:31

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°47493572
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-10-2016 à 15:31:25  profilanswer

Professor a écrit :

Ce qui est marrant aussi c'est de voir comment les utilisateurs détournent l'usage d'un logiciel. Et comment les informaticiens n'imaginent même pas ce que font les utilisateurs.

Un peu comme les mecs qui utilisent Excel pour faire un traitement de texte. :o

Excel est à ce propos la principale source de banque de donnée en PME :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47493588
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2016 à 15:32:37  profilanswer

Professor a écrit :

Ben oui, c'est un ordi tout con à l'intérieur sous Windows.

Mais tu dis que ça plante souvent ... source ?
Moi j'ai réussi la plupart du temps à avoir de l'argent.

Et quand tu sais le bordel qu'il y a derrière (en termes de nombre de programme, d'infra, de réseaux, de couches ... ) je suis toujours étonné que ça marche même à l'autre bout du monde et que ça débite bien mon compte du bon montant :D

Par contre OK pour dire que c'est pas optimisé

Ça a du m'arriver une bonne douzaine de fois dans ma vie de me retrouver devant un écran bleu ou le bureau de windows parce que l'application avait plantée. :D

Un exemple de classification des systemes :
http://www.mytechlogy.com/IT-blogs [...] A4KtM_sPDQ

La en ce moment je bosse sur un machin ou y aura des processeurs et tout ça dedans. Pour toi c'est de l'informatique. Mais comme ça peut tuer des gens, baser notre système sur un OS comme Linux est parfaitement inenvisageable. Accessoirement, nous faut la puissance d'un supercalculateur qui tiennent dans quelques watts... Un Linux avec un CoreIx c'est inconcevable. C'est des mondes très différents.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 24-10-2016 à 17:13:55

---------------
n°47493615
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-10-2016 à 15:35:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça a du m'arriver une bonne douzaine de fois dans ma vie de me retrouvé devant un écran bleu ou le bureau de windows parce que l'application avait plantée. :D

Un exemple de classification des systemes :
http://www.mytechlogy.com/IT-blogs [...] A4KtM_sPDQ

La en ce moment je bosse sur un machin ou y aura des processeurs et tout ça dedans. Pour toi c'est de l'informatique. Mais comme ça peut tuer des gens, baser notre système sur un OS comme Linux est parfaitement inenvisageable. Accessoirement, nous faut la puissance d'un supercalculateur qui tiennent dans quelques watts... Un Linux avec un CoreIx c'est inconcevable. C'est des mondes très différents.

Ça y est, au moins, on est sur que tu racontes de la merde maintenant. :o

Bah oui, donc tout les super calculateurs du monde consommes quelques KW/MW juste pour l'envie... :o

EDIT : Quand bien même, je vois pas le rapport, ça reste de l'informatique. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 24-10-2016 à 15:36:34

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°47493654
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2016 à 15:38:16  profilanswer

MEI a écrit :

Ça y est, au moins, on est sur que tu racontes de la merde maintenant. :o

Bah oui, donc tout les super calculateurs du monde consommes quelques KW/MW juste pour l'envie... :o

Ben l'évolution des semiconducteurs induisent un meilleur scaling de la partie combinatoire que de la partie séquentielle. Comprenne qui peut.

Si ce genre de trucs t'intéresse, par exemple : https://imgtec.com/blog/new-eyeq4-a [...] mips-cpus/

Citation :

EyeQ4 delivers the kind of performance you’d expect from a super-computer (2.5 TFLOPS) at an amazingly low 3 watts of power.

Message édité par The NBoc le 24-10-2016 à 15:39:21

---------------
n°47493705
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-10-2016 à 15:41:54  profilanswer

Je suis d'accord avec toi.
Un cas dans ma boite, toutes les données de production sont enregistrer par un système informatique et manuellement par l'opérateur car le système est mal conçu... Surement que la demande faite par l'utilisateurs était merdique au démarrage mais 3 ans rien n'a bouger, je suis désolé mais les opérateurs n'ont même plus envies de faire bouger les choses  :o

n°47493727
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 15:43:14  answer

Professor a écrit :

Nan mais +1 (pour ce post et tous les autres sur le sujet  :jap:), c'est dommage que ça partent en combat de coq encore une fois à base de "mon métier est plus important que le tiens" tout en ayant une connaissance très limité de ce dont ils parlent.

n°47493765
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-10-2016 à 15:46:30  profilanswer

2,5 Tflops c'est pas énorme... Le Top 1 actuel c'est "seulement" ~93 000 Tflops.

Et donc 2,5 Tflops ça faisait bander en 1999... :o

A noter qu'en plus actuellement un GPU moderne c'est ~10 Tflops et même un CPU Intel HDG quadricoeur fait déjà plus de 1 Tflops... :spamafote:

---------------
n°47493809
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2016 à 15:49:25  profilanswer

Professor a écrit :

Ca c'est vrai malheureusement :/

Il y a très peu de mec qui comprennent la finalité ou l'usage de leur trucs.

Mais bon, c'est un peu comme un ouvrier de chez Renault qui mon 3 boulons... il ne sait pas forcément pourquoi 3 et pas 4

Ouai mais voilà, l'informaticien lambda, c'est un bac+5, pas un ouvrier, c'est ça que je trouve dommage. Rester à 100% dans la technique, alors que c'est bien plus enrichissant de comprendre le pourquoi du comment, et que ça implique des contrôles plus pertinents, et donc un meilleur produit.

C'est une des raisons pour lesquelles l'informatique est mal considérée amha, cet esprit "J'fais de la technique, le pourquoi ne m'intéresse pas".

---------------
n°47493821
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2016 à 15:49:56  profilanswer

MEI a écrit :

2,5 Tflops c'est pas énorme... Le Top 1 actuel c'est "seulement" ~93 000 Tflops.

Et donc 2,5 Tflops ça faisait bander en 1999... :o

A noter qu'en plus actuellement un GPU moderne c'est ~10 Tflops et même un CPU Intel HDG quadricoeur fait déjà plus de 1 Tflops... :spamafote:

Y a pas que les trucs du top500 qui sont des supercomputers. [:ocube]

Un CPU Intel HDG c'est environ 100w pour 1Tflops, là on a 3w pour 2.5TFlops.

Un facteur 100 d'efficacité je trouve ça honorable perso. Pas beaucoup d'industries voient ce genre de gains en ce moment à mon avis. :o

---------------
n°47493842
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2016 à 15:51:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai mais voilà, l'informaticien lambda, c'est un bac+5, pas un ouvrier, c'est ça que je trouve dommage. Rester à 100% dans la technique, alors que c'est bien plus enrichissant de comprendre le pourquoi du comment, et que ça implique des contrôles plus pertinents, et donc un meilleur produit.

C'est une des raisons pour lesquelles l'informatique est mal considérée amha, cet esprit "J'fais de la technique, le pourquoi ne m'intéresse pas".

Non mais dans """"la technique"""", y a des boulots ou ce qui compte c'est purement l’exécution, et ou y a pas de questions à se poser, et des boulots ou y a une vraie dimension de conception. :o

---------------
n°47493854
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-10-2016 à 15:52:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce qui est dépitant c'est que vous poster des stéréotype d'informaticien tellement loin de la réalité.

En pratique faut connaitre le métier pour sortir un truc. :??:

---------------
n°47493856
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2016 à 15:52:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais dans """"la technique"""", y a des boulots ou ce qui compte c'est purement l’exécution, et ou y a pas de questions à se poser, et des boulots ou y a une vraie dimension de conception. :o

Bah justement, autant un ouvrier peut avoir un rôle purement d'exécution, autant un ingé ou assimilé devrait systématiquement penser son boulot dans son ensemble.

---------------
n°47493875
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2016 à 15:54:06  profilanswer

MEI a écrit :

Non. Mais si tu le connais, tu comprendras bien mieux où et quand placer des contrôles. Et tu sauras si ton approche est pertinente ou non.

---------------
n°47493891
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2016 à 15:55:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah justement, autant un ouvrier peut avoir un rôle purement d'exécution, autant un ingé ou assimilé devrait systématiquement penser son boulot dans son ensemble.

Ben des fois penser l’exécution d'un truc complexe dans son ensemble c'est un boulot à temps plein. :o

Après je suis d'accord, je pourrais jamais avoir un boulot de ce type et être content, j'ai besoin de regarder les choses dans leur ensemble, c'est pour ça que je suis architecte. [:ocube]

---------------
n°47493903
Tuxerman12
Posté le 24-10-2016 à 15:56:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans certains cas c'est justifié. Si t'es payé à installer des logiciels de radio dans un hôpital, tu t'en fouts un peu de connaitre toutes les maladies qu'on peut repérer sur un cliché [:spamafote]

n°47493934
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-10-2016 à 15:59:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dans certains cas c'est justifié. Si t'es payé à installer des logiciels de radio dans un hôpital, tu t'en fouts un peu de connaitre toutes les maladies qu'on peut repérer sur un cliché [:spamafote]

Non. Parce contre, être en mesure de dire avec une radio si l'appareil est suffisamment bien réglé pour permettre la lecture, ça me parait important.

---------------
n°47493988
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 16:02:46  answer

MEI a écrit :

Ce qui est dépitant c'est que vous poster des stéréotype d'informaticien tellement loin de la réalité.

Oui ça me semble évident, mais il est tellement courant (et surtout ici) de voir un informaticien comme un pisseur de code qui ne connait rien à rien...  :sweat:  
Clairement, si tu veux bien faire ton boulot d'informaticien (et hors cas particulier), t'es obligé de t'intéresser à la partie fonctionnel, au besoin, ce que veut le client, pourquoi il le veut comme ça, ce qui serait bien ou non pour lui. Dans toutes les phases de projet info que j'ai eu, t'avais toujours des gens issus du coeur de métier qui est impliqués :jap:

n°47494020
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2016 à 16:05:32  profilanswer

Les mecs d'Amadeus doivent avoir les oreilles qui sifflent tellement il doit y avoir de gens sur la planète qui pestent contre leur truc. [:ocube]

---------------
n°47494038
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-10-2016 à 16:07:13  profilanswer

Cette discussion chiante comme la pluie et absolument pas convenable :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47494066
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-10-2016 à 16:09:24  profilanswer

ça fait un peu mesure de chibre pour savoir qui a le métier le plus mieux :o

n°47494107
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-10-2016 à 16:13:38  profilanswer

De la part de mecs qui sont pas intéressés par faire ce soit disant métier plus important et préfèrent passer leur journée sur HFR.

Remarque ca colle avec l'idée que l'informatique est la source de perte de productivité en entreprise.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 24-10-2016 à 16:14:15

---------------
n°47494186
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 16:20:30  answer

Youmoussa a écrit :

Cette discussion chiante comme la pluie et absolument pas convenable :/

Tu trouve? Ca en dis encore un peu plus sur les méconnaissances de pas mal d'intervenant du topic encore une fois [:framboize:1] (c'est pas une honte de ne pas comprendre, ce qui est bizarre c'est de prétendre tout connaitre et de se dire "c'est comme ça chez moi donc c'est partout pareil" )

Youmoussa a écrit :

De la part de mecs qui sont pas intéressés par faire ce soit disant métier plus important et préfèrent passer leur journée sur HFR.

Remarque ca colle avec l'idée que l'informatique est la source de perte de productivité en entreprise.

Est-ce pire que de passer son temps libre sur ce même forum à répéter en boucle que ce n'est pas convenable de venir sur ce forum pendant les heures de taf?  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 16:22:03
n°47494223
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-10-2016 à 16:23:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

n°47494229
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-10-2016 à 16:23:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Non. Mais si tu le connais, tu comprendras bien mieux où et quand placer des contrôles. Et tu sauras si ton approche est pertinente ou non.

Honnêtement, j'ai dev. des applis où j'aurai pu être utilisateur, et pour lesquels les métiers nous on fait faire littéralement de la merde malgré nos mises en gardes tant pour l'UX, la robustesse techniques et même les process interne.

Du coup, en fait, même en connaissant bien le métier, si les mecs qui décident n'ont pas ces connaissances, sont mauvais ou têtus, c'est pas mieux. Et c'est assez souvent le cas malheuresement.

Quand on me dit que ça sert à rien de demande le patrimoine de tout les co-emprunteur d'un formulaire de récupérations de données de demande de prêt immos je trouve ça louche, si on me dit "non non on veux bien ça", je cherche pas plus loin.

Bon ce qui est chiant c'est quand en prod. on te met la pression pour corriger la boulette... :o

---------------
n°47494258
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-10-2016 à 16:26:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les mecs d'Amadeus doivent avoir les oreilles qui sifflent tellement il doit y avoir de gens sur la planète qui pestent contre leur truc. [:ocube]

Tu parles de quoi ? SELL ? Parce que autant c'est de la merde à utiliser quand t'es agent de voyage (encore que au final vu l'age du truc ça peux se comprendre et qu'une fois les commandes connues on peux arrivé a faire des trucs rapidement), autant c'est fiable. :spamafote:

---------------
n°47495450
cronos
Posté le 24-10-2016 à 17:48:54  profilanswer

MEI a écrit :

Honnêtement, j'ai dev. des applis où j'aurai pu être utilisateur, et pour lesquels les métiers nous on fait faire littéralement de la merde malgré nos mises en gardes tant pour l'UX, la robustesse techniques et même les process interne.

Du coup, en fait, même en connaissant bien le métier, si les mecs qui décident n'ont pas ces connaissances, sont mauvais ou têtus, c'est pas mieux. Et c'est assez souvent le cas malheuresement.

Quand on me dit que ça sert à rien de demande le patrimoine de tout les co-emprunteur d'un formulaire de récupérations de données de demande de prêt immos je trouve ça louche, si on me dit "non non on veux bien ça", je cherche pas plus loin.

Bon ce qui est chiant c'est quand en prod. on te met la pression pour corriger la boulette... :o

Après il y a l'inverse aussi, le commercial qui connait tellement bien le produit qu'il va te vendre des trucs loufoques, et toi t'es la derrière :

"How do we do for X ?"
"It's impossible"
"When you say impossible you mean how much time ?"
"No, you misunderstood :  it's physcially impossible"  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°47495502
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-10-2016 à 17:53:21  profilanswer

cronos a écrit :

Après il y a l'inverse aussi, le commercial qui connait tellement bien le produit qu'il va te vendre des trucs loufoques, et toi t'es la derrière :

"How do we do for X ?"
"It's impossible"
"When you say impossible you mean how much time ?"
"No, you misunderstood :  it's physcially impossible"  :o

Des limites physiques pour du software ? :o

---------------
n°47495612
Tuxerman12
Posté le 24-10-2016 à 18:05:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des limites physiques pour du software ? :o

Il faut parfois modifier la vérité pour ne plus être emmerdé  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12912  12913  12914  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)