| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:20:46 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:23:56 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:25:40 ![]()
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:26:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:29:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:31:28 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:34:50 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Si tout le monde faisait quoi ? Privilégier ses enfants ? Tous ceux qui en ont, le font déjà, hein |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
pilef |
Être contre la taxation à 100% ne signifie pas vouloir une taxation à 0% ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:44:18 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 21-10-2016 à 10:44:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:45:23 ![]()
|
pilef |
Non, il y a aussi les parents ou futurs parents qui ont envie de faciliter la vie de leur descendance. |
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:58:08 ![]()
|
pilef | Encore une fois critiquer les impôts ne signifie pas qu'on défend une taxation nulle |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom | Ce n'est pas un argumentaire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
unknown_person |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 11:05:58 ![]() |
tuxerman12 |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 | Apres si on veut une société ou les richesses se concentrent de plus en plus sur quelques super riches et ou il vaut largement mieux heriter que travailler je peux comprendre qu'on soit contre l'imposition des successions/donations, mais dit comme ca, je comprends pas trop qu'on soit pour ce modèle de société... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 21-10-2016 à 11:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |