| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 10:31:58 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-10-2016 à 10:36:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 10:36:40 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 10:38:22 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 19-10-2016 à 10:42:46 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Hier tu disais vouloir construire et vendre des maisons et aujourd'hui tu nous fais une Youmoussa à parler de retraite anticipée et de vie en roue libre. On dirait que c'est un peu instable tout ça. Y aurait pas des choses que tu nous cacherais ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-10-2016 à 10:48:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Professor |
KaiserCz bros before hoes | Vendredi c'est dans deux jours |
r06 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 10:49:52 ![]() Passer à 80%, en ne perdant pas de revenu, je rêve à cela |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 10:50:38 ![]()
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 10:51:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |