| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 10:47:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:47:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:55:16 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
r06 | Bon après je bosse pour une boite étrangère donc pas de soucis... |
tuxerman12 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 10:57:45 ![]()
Nan je pense que c'est toi qui vit chez les bisounours justement. Une procédure de licenciement, c'est long, compliqué et souvent couteux. Ca peut se faire vite si la personne a la volonté de partir, sinon c'est plus compliqué. J'ai plein d'exemple de patron qui se traine des gens "dépressif" et donc souvent arrêté... c'est compliqué à gérer ce genre de cas. Message édité par Profil supprimé le 14-10-2016 à 10:58:54 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mnml |
Tout le monde n'a pas envie d'habiter dans une zone de vide culturel ni de mettre 2h pour aller bosser le matin comme Dante ... tout simplement. Les gens qui habitent loin des villes sont statistiquement les gens qui ont le moins de pognon, parce que sinon ils feraient autrement que de perdre le tiers de leur journée en transports. Et bon, comparer un cas d'habitation en alsace paumée frontalière, dans une micro ville sans poids économique, n'a pas grand chose à voir avec le reste du pays ahma Lyon est Toulouse c'est moins cher qu'à Paris, parce que le niveau de la vie est plus bas ! Donc au final ça reste les mêmes problématiques (avec un peu moins de pression immobilière, certes). C'est toujours marrant de voir comment les gens pensent que yakafokon dès que ça ne les concerne pas .. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 14-10-2016 à 11:05:05 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mnml |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
t_faz |
Message édité par t_faz le 14-10-2016 à 11:12:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mnml |
Message cité 1 fois Message édité par mnml le 14-10-2016 à 11:20:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 11:20:51 ![]()
|
giorkal |
|
Je ne comprends pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | A non moi j'ai aucun soucis avec le fait de bien payer les gens si on est content d'eux, maintenant force est de constater que dans beaucoup de boites, ca ne se passe pas comme ca et les gens restent souvent au SMIC. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 14-10-2016 à 11:37:32 |
Mais bordel C'est la proximité face au flux d'argent qui définit le salaire, en aucun cas la productivité. Et bossant dans le secteur bancaire, tu sais ça parfaitement. Parce que faire des macros Excel comme tu fais, en pme, c'est le smic.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 11:39:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |