| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 13:12:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 13:13:05 ![]()
Je dis juste que ca confère une vie globalement equivalente. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Professor |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est une des possibilités dont on discute avec ma femme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 13:22:29 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Il s avéré que, d'après le vécu d'une ami, pôle emploi peut financer si on comble les droits avec des CDD après exemple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 13:26:20 ![]()
|
Filob |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Voilà. Sinon on s adaptera. En sachant que notre deadline "ultime" est dans 6-7 ans. Hors de question que nos enfants aillent au collège du coin. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
latoucheF7duclavier | #lavraievie |
theomede De gauche radicale | J'habite en RP Je suis mal payé Je suis en couple Message cité 2 fois Message édité par theomede le 30-09-2016 à 13:37:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 13:38:10 ![]() Ne pas être venu travailler en Bretagne plus tôt |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 13:38:28 ![]() |
Pourquoi "je suis en couple"? Je croyais que la vie de merde en RP était le summum de la classe à la française ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 13:39:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 13:40:10 ![]()
|
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 13:54:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 13:55:30 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |