| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 13:59:36 ![]() ![]() |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 14:02:08 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Loup23 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 31-08-2016 à 14:22:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 14:37:48 ![]() ![]() |
pilef |
Bien sûr, après des années de cours d'anglais, on lui a fait subir un lavage de cerveau et il parlait beaucoup moins bien anglais après
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 15:05:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 15:05:54 |
Walter White |
C'est osé quand même, à tout juste 1 page d'écart Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 31-08-2016 à 15:06:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 15:11:48 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LooKooM Modérateur | Terrible à dire mais aujourd'hui la difference entre le privé (sous contrat, pas très cher finalement) et le public c'est pas la qualité des professeurs, c'est la qualité du suivi des parents qui fait toute la différence. L'école privée d'à côté convoque TOUS les parents au début de l'année scolaire ou en cas de décrochage des enfants pendant l'année et les messages c'est : L'effet sur les résultats scolaires de ces simples sessions d'information est assez dingue à mon avis. J'ajoute que le public même en zone urbaine bien côtée, tu as facilement 30-40% de la classe où les enfants ne sont pas suivis à la maison, MAIS certains ont quand même bien compris d'eux même l'intérêt d'un minimum de serieux grâce à une discussion avec leurs parents, freres/soeurs, oncles etc... Des jeunes des beaux quartiers qui redoublent des classes ubuesques comme la 6ème, 5ème etc... j'en avais vu pleins, les parents téléphonaient à la rentrée en demandant de corriger l'erreur car il devait passer en 5ème et ils n'avaient pas ouvert le moindre courrier/répondu au moindre coup de fil "on n'écoute pas notre messagerie vocale" Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 31-08-2016 à 15:17:58 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM Modérateur | Oui... même si ça arrive dans le privé sous contrat aussi de nos jours assez frequemment des absences de 1-2 mois. Une année jamais vu encore |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 15:22:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 15:26:01 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 15:39:30 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | La France, ce réservoir infini de cassos --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 15:56:52 ![]() On est tous le cassos de quelqu'un ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 15:59:27 ![]() Bon ba je dois avoir une image faussée du Français moyen (qui n'était déjà pas bien reluisante) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |