| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Pour info, un agent général engage sa compagnie contrairement à un courtier. Donc le mail de l'AG est opposable à la compagnie.
Merci pour la réponse détaillée, mais je voulais plutôt savoir quel était le mécanisme pour arriver à un tel taux d'endettement (sans vouloir juger)
Tu devrais relire attentivement la fin du message auquel tu as répondu |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 17:35:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Lui je pense qu'il essaye de minimiser sa boulette au maximum. Donc il essaye de nous "faire peur" en mode "on va négocier, mais soyez souple".
MEI, toujours agressif et à côté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 12-08-2016 à 17:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 17:45:24 ![]()
Ce qui n'est pas un projet de couple
De quoi c'est le pompom? Je te demande si t'a déjà eu des projets de couple, tu laisse entendre que non... donc t'es inexpérimenté dans les projets de couple. Je vois pas de problème a dire ça.
Wai ba voila, on est pas tous comme ça. Par contre qu'on viennet pas dire que c'est un problème de confiance, qu'on a besoin d'autorisation, de se forcer a faire quoi que ce soit, c'est clairement pas comme ça que ça fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 17:48:34 |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 17:50:37 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 17:52:23 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
briseparpaing |
|
sadlig | Et pourquoi donc ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis | Parce que tu ne peux pas faire payer ta part de l'emprunt par ta locataire Message édité par Youmoussa le 12-08-2016 à 18:20:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rui_ |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
|