La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
Bacterie commensale | $temp a écrit :
Effectivement je préférerais vivre en plein milieu de champs bio plutôt que de champs en agriculture conventionnelle.
Mais perso, je vis déjà dans la pollution, à savoir à Paris, où dès qu'on aligne 2 jours de beau temps, été comme hiver, on a droit à des " Ralentir, alerte pollution".
Et je préfère me faire empoisonner à la campagne qu'en ville, quitte à choisir la qualité de vie qui me convient le mieux. 
|
Faut voir, il est attesté que la pollution campagnarde dégénère sur des générations - tandis qu'à Paris, c'est davantage circonscrit aux poumons de l'individu Faut penser à ses descendants, viser l'ensoleillement de leur existence plutôt que l'encrassement de leurs gènes
briseparpaing a écrit :
J'ai de la famille à la campagne (la vraie)
C'est quand même plus "sympa" si t'aime la verdure. Le village est plus joli aussi.
|
Ceci.
Dante n'est ni à la ville ni à la campagne, il cumule les inconvénients des deux. Peu de commerces, peu d'emploi, beaucoup de route, des voisins trop proches pour être ignorés, un paysage morne...
Alors il cherche à s'auto-convaincre et se réfugie autant qu'il peut dans ses gosses et le troll virtuel sur MFR. Personne cependant n'est dupe, et lorsque Dante fait mine d'être le taulier incontesté de ce fil fleuve, nous ne constatons que les paroles ridées de son existence flétrie ---------------
Vrais reconnaissent vrais et combattent la vieillesse en finançant Aubrey et son clan.
|