| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 09:38:49 ![]() ![]() |
Phenom | Il faudrait utiliser les définitions officielles, à savoir le salaire net réel. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-07-2016 à 09:40:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:40:53 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Phenom |
3 à 4. Message édité par Phenom le 20-07-2016 à 09:41:30 |
mnml |
Heu +1 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Phenom |
Tu as raté la page précèdente ? Les 70k de bonus osef, chacun en fait ce qu'il veut, à savoir le claquer pour refaire sa salle de bain, son jardin, se payer de la coke ou le donner à sa petite dernière etc. Le sujet est parti sur le salaire "super net" des JDs. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-07-2016 à 09:42:37 |
r06 |
|
Phenom | On peut parler de 100k de cerise à dépenser alors. Et on pourra toujours comparer aux salaires. Et
Mais je ne doute pas que beaucoup de HFRiens, ont en plus de leur non activité salariale, un revenu fixe en plus des cerises de 70k qui tombent. C'est évident. Message édité par Phenom le 20-07-2016 à 09:48:55 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 09:47:18 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom | Ce n'est pas rien.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pvcr | Perso je n'épargne qu'en prévision d'un achat immo avec apport conséquent, donc les 70 000€ qui partent direct sur une AV oui effectivement au quotidien ça ne change rien. |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 10:00:40 ![]() Tu me donnes 70k€ et l'assurance de pouvoir retrouver mon taf au retour et je fais un tour du monde aussi |
Phenom |
|
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 10:03:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 10:06:26 |
Phenom |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-07-2016 à 10:09:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 10:12:55 ![]()
|
Phenom | Oui, et je réponds "Je ne joue pas au loto" ou "le Si est de trop, reparlons-en lorsque cet évènement arrivera". Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 20-07-2016 à 10:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 10:13:46 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 10:14:07 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |