| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 21:27:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 21:54:42 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ah le bal des aigris continue. --------------- marilou repose sous la neige |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-07-2016 à 22:07:40 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 22:07:11 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ici meme avec une baraque de 130m2 en moselle ou dans le nord t es un looser. --------------- marilou repose sous la neige |
chin jo | 100 m2 à Paris ça ne me fait pas rêver. Je vends directement et je profite ailleurs. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 22:28:11 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sixturus |
|
sixturus |
|
FeelXzc4t |
toupouri |
|
giorkal |
|
KaiserCz bros before hoes |
Ou une caisse et une moto |
Phenom |
|
KaiserCz bros before hoes | Pour un ingé débutant en province ouais 70k c'est grosso merdo deux ans de salaire |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:09:21 ![]()
|
Phenom |
En province et vraiment débutant (aucune expérience, fraîchement diplômé) je veux bien oui. Et encore. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 20-07-2016 à 09:10:29 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Johnjohn7 |
Pas qu'en province, on parle pas de brut là mais de net, voire même de super net. Je suis pas sur que les ingés JD parisiens palpent tous 3k supernets mensuels... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Phenom |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 09:30:09 ![]()
|
Johnjohn7 |
Allez, je vais jouer 36k supernets ça fait dans les 40k nets avec un cas simple, soit 52k bruts. C'est possible de gagner ça en JD avec une filière bien rémunératrice, mais ça représente quoi? 3% des ingés? 5% à tout casser ? Même l'X est annoncée à 45k en moyenne... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |