Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22237403
Alekusu2
Posté le 15-04-2010 à 17:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Le statut de la boîte, on est une association type 1901, donc on vire pas trop facilement.
Les rares cas que j'avais entendu, ce sont les mecs qui sont allés directement en prison pour fraude.
Dernièrement certains ont été virés pendant leur période d'essai. En CDD ils étaient irréprochables et une fois leur CDI signés, absences non justifées, retards à répétition..
Mais ça reste rares et des personnes dans les placards, il y en a un paquet...

Pour en revenir à la retraite il me semble que ce ne sont pas les x meilleures (sauf pour le public) mais les Y dernières (avec Y >> x) et donc voir son salaire baisser dans les dernières années c'est un peu dommage car ça va faire baisser les pensions.

C'est représentatif de ce que j'ai constaté en tant que patron : mec niquel en entretien, mec niquel en CDD, dès qu'il a signé son CDI, c'est plus le même, et une fois que la période d'essai est terminée, j'en parle même pas :D
Et c'est un cas parmis plein d'autres identiques. Les salariés se plaignent de la pression des managers et cie, mais le problème c'est qu'en France si on est pas derrière le dos des gens ils foutent plus rien et glandent sur HFR à longueur de journée, tu en es un exemple parfait :D

Alors après quand je lis des trucs de "rôle sociale de l'entreprise" lol quoi. L'entreprise remplira son rôle social, quand les salariés rempliront leur rôle tout court de bosser 8H par jour QUE pour l'entreprise :/

Message cité 4 fois
Message édité par Alekusu2 le 15-04-2010 à 17:55:09
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 17:53:06  profilanswer

n°22237421
1305180914​072105sept
Posté le 15-04-2010 à 17:54:45  profilanswer

c'est un peu quand tu te marrie avec une gonzesse en fait :/

avant c'est pipe&co et dés le mariage ... plus rien  :cry:

n°22237432
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2010 à 17:55:39  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est représentatif de ce que j'ai constaté en tant que patron : mec niquel en entretien, mec niquel en CDD, dès qu'il a signé son CDI, c'est plus le même, et une fois que la période d'essai est terminée, j'en parle même pas :D
Et c'est un cas parmis plein d'autres identiques. Les salariés se plaignent de la pression des managers et cie, mais le problème c'est qu'en France si on est pas derrière le dos des gens ils foutent plus rien et glandent sur HFR à longueur de journée, tu en es un exemple parfait :D

Alors après quand je lis des trucs de "rôle sociale de l'entreprise". L'entreprise remplira son rôle social, quand les salariés rempliront leur rôle tout court :/

Tips : il suffit de leur donner des objectifs.

Passer de la motivation négative, par la peur de perdre son emploi, à la motivation positive, par la responsabilisation.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22237437
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2010 à 17:55:59  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

c'est un peu quand tu te marrie avec une gonzesse en fait :/
avant c'est pipe&co et dés le mariage ... plus rien  :cry:

Non.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22237453
Alekusu2
Posté le 15-04-2010 à 17:57:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tips : il suffit de leur donner des objectifs.

Passer de la motivation négative, par la peur de perdre son emploi, à la motivation positive, par la responsabilisation.

Ah il faut donner des objectifs pour qu'ils aient ensuite des promotions pour qu'ils daignent faire le travail pour lequel ils ont été embauchés à la base sous prétexte qu'ils préfèrent glander sinon ? :D

n°22237457
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 17:57:39  answer

Alekusu2 a écrit :

Alors après quand je lis des trucs de "rôle sociale de l'entreprise" lol quoi. L'entreprise remplira son rôle social, quand les salariés rempliront leur rôle tout court de bosser 8H par jour QUE pour l'entreprise :/

t'as qu'à les payer plus :o

n°22237468
1305180914​072105sept
Posté le 15-04-2010 à 17:58:57  profilanswer

cqfd  :jap:

n°22237497
Alekusu2
Posté le 15-04-2010 à 18:01:35  profilanswer

Pourquoi ? Tu négocies ton salaire au moment de l'embauche, ensuite tu signes un contrat dans lequel tu t'engages à bosser X heures pour l'entreprise, tu dois le faire, c'est tout.
Trouver à chaque fois des excuses pour rien foutre, c'est juste hallucinant. A vous écouter, faudrait que le patron se décarcasse à chaque fois pour trouver des raisons (souvent financières) pour éviter que son salarié évite de glander.

n°22237504
1305180914​072105sept
Posté le 15-04-2010 à 18:02:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Trouver à chaque fois des excuses pour rien foutre, c'est juste hallucinant. A vous écouter, faudrait que le patron se décarcasse à chaque fois pour trouver des raisons (souvent financières) pour éviter que son salarié évite de glander.

ben ... oui

c'est chiant de bosser hein  [:spamafote]  si on peut eviter tout en étant payer c'est logique qu on le fasse

comme un patron qui essaye de pas payer si c'est possible  [:fancisvan]  

n°22237520
Alekusu2
Posté le 15-04-2010 à 18:03:54  profilanswer

ben ... oui

c'est chiant de bosser hein  [:spamafote]  si on peut eviter tout en étant payer c'est logique qu on le fasse

Non ça a rien de logique, si tu veux pas bosser tu prends pas un taf :spamafote:
Et si tu prends un taf, tu respectes le contrat que tu as signé :spamafote:

Et le patron qui essaye de pas payer... Ca arrive tout le temps en effet :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 18:03:54  profilanswer

n°22237522
cappa
Posté le 15-04-2010 à 18:04:10  profilanswer

ben ... oui

D'où l'intérêt de faire un boulot qui respecte le trimardier, dans ce cas bosser prend une autre dimension. La paye ne fait pas tout.

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°22237528
1305180914​072105sept
Posté le 15-04-2010 à 18:05:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non ça a rien de logique, si tu veux pas bosser tu prends pas un taf :spamafote:
Et si tu prends un taf, tu respectes le contrat que tu as signé :spamafote:

[:zirk]  
c'est bisounours land chez toi ?  
si on avait pas besoin de fric pour vivre c'est clair qu on prendrais pas de taf ... mais bon pas de bol il en faut ...  [:coussin_magique]  

Alekusu2 a écrit :

Et le patron qui essaye de pas payer... Ca arrive tout le temps en effet :D

cqfd  [:spamafote]  

n°22237535
Alekusu2
Posté le 15-04-2010 à 18:05:58  profilanswer

cappa a écrit :

D'où l'intérêt de faire un boulot qui respecte le trimardier, dans ce cas bosser prend une autre dimension. La paye ne fait pas tout.

Crois moi si ce n'était lié qu'à ça... T'as des postes où y a une bonne ambiance, avec tout ce qu'il faut pour être dans les meilleures conditions, et ça empeche pas de glander.

n°22237540
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:06:28  answer

Sinon tu peux faire aussi un boulot interessant [:aloy]

n°22237542
Alekusu2
Posté le 15-04-2010 à 18:06:53  profilanswer

[:zirk]  
c'est bisounours land chez toi ?  
si on avait pas besoin de fric pour vivre c'est clair qu on prendrais pas de taf ... mais bon pas de bol il en faut ...  [:coussin_magique]  

C'est vrai désolé, je vis dans un monde où je respecte les contrats que je signe, ça doit te dépasser :/
D'un coté débattre avec des mecs de travail sur ce topic, c'est un peu comme parler d'alcoolisme avec des piliers de comptoir :/ On a surtout du troll.

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 15-04-2010 à 18:07:18
n°22237569
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:10:31  answer

Bah le monde du travail c'est la guerre hein : le patron se bat pour se faire du pognon et exploiter un max tandis que l'employé essaie d'en faire le moins possible tout en touchant sa paye :o

n°22237572
cappa
Posté le 15-04-2010 à 18:11:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Crois moi si ce n'était lié qu'à ça... T'as des postes où y a une bonne ambiance, avec tout ce qu'il faut pour être dans les meilleures conditions, et ça empeche pas de glander.

Je suis d'accord, mais je crois qu'on se trompe sur ce qu'on appelle glander. Des études ont montré à maintes reprises que la façon de travailler en glandant des français donnait d'aussi bons résultats et même meilleurs que les allemands qui s'arrêtent que pour respirer. C'est une question de savoir bosser. Glander est normal, tant que le boulot est fait.

---------------
n°22237587
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:12:58  answer

Les boulots en entreprise m'ont l'air, la plupart du temps, trés chiant, tant sur le plan intellectuel que social :/

Bosser en entreprise c'est plus pour avoir de l'argent que pour la passion du métier selon moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 18:14:06
n°22237609
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:14:55  answer

Fallait pas bosser en entreprise :o

n°22237610
Alekusu2
Posté le 15-04-2010 à 18:15:03  profilanswer

Le patron se bat souvent pour que les salariés travaillent réellement le nombre d'heures qu'ils ont signé et pour maintenant son entreprise en vie. Le cliché du patron qui gagne plein de pognon à plus savoir qu'en faire et qui pensent qu'à exploiter les gens, faudrait essayer de se mettre à jour :/

n°22237626
Alekusu2
Posté le 15-04-2010 à 18:17:24  profilanswer

cappa a écrit :

Je suis d'accord, mais je crois qu'on se trompe sur ce qu'on appelle glander. Des études ont montré à maintes reprises que la façon de travailler en glandant des français donnait d'aussi bons résultats et même meilleurs que les allemands qui s'arrêtent que pour respirer. C'est une question de savoir bosser. Glander est normal, tant que le boulot est fait.

Le problème c'est de savoir gérer sa glande, en effet qu'un mec fasse des petits arrêts dans son travail pour aller discuter avec ses collègues 5 mins ou surfer un coup sur facebook, pas de souci, mais le problème c'est que si tu es pas derrière son dos il se limite rarement tout seul. Tu le vois ici avec des mecs qui ont des tafs et qui du soir au matin, postent des messages toutes les 3 mins :/ Pensent à tous ceux qui ne sont pas sur des forums mais sur facebook ou à lire des trucs sur le net ou des vidéos :/

n°22237631
cappa
Posté le 15-04-2010 à 18:17:43  profilanswer

Je crois que l'entreprise française ne sait pas évoluer, à partir d'une certaine taille il devrait y avoir un système de promotion aux compétences comme chez les anglo-saxons. Chez nous c'est encore la familia, et la hierarchie est lié au patron et ses préférences, que ce soit diplomes ou piston. L'ennui c'est qu'un gars qui a 5 ans de boîte ou plus devrait être devant un diplômé novice, y a pas à chercher midi à 14h00.

Alekusu2 a écrit :

Le problème c'est de savoir gérer sa glande, en effet qu'un mec fasse des petits arrêts dans son travail pour aller discuter avec ses collègues 5 mins ou surfer un coup sur facebook, pas de souci, mais le problème c'est que si tu es pas derrière son dos il se limite rarement tout seul. Tu le vois ici avec des mecs qui ont des tafs et qui du soir au matin, postent des messages toutes les 3 mins :/ Pensent à tous ceux qui ne sont pas sur des forums mais sur facebook ou à lire des trucs sur le net ou des vidéos :/

HFR grand fléau des entreprises :)
Ben ouais, mais comme on prend le travailleur français pour un gamin avec un patron papa, il finit par se prendre au jeu. Un type que tu responsabilises a d'avantage de choses à prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 15-04-2010 à 18:19:28

---------------
n°22237632
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:17:47  answer

J'y bosse pas encore, et crois moi j'y bosserais jamais :o

Le mieux reste selon moi la FP ou tu peut faire un boulot certes pas trancscendant mais assez léger niveau horaire, avec la sécurité de l'emploi en bonus.

Ou profession libérale, mais ca semble assez limité et la charge de travail assez grande.

n°22237638
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2010 à 18:18:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah il faut donner des objectifs pour qu'ils aient ensuite des promotions pour qu'ils daignent faire le travail pour lequel ils ont été embauchés à la base sous prétexte qu'ils préfèrent glander sinon ? :D

Ca te semble vraiment si absurde ?? [:pingouino]

---------------
n°22237640
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:18:40  answer

Ba si...la FP/européene c'est là où y'a les boulots les plus intéressants [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 18:19:05
n°22237656
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:20:54  answer

cappa a écrit :

Je crois que l'entreprise française ne sait pas évoluer, à partir d'une certaine taille il devrait y avoir un système de promotion aux compétences comme chez les anglo-saxons. Chez nous c'est encore la familia, et la hierarchie est lié au patron et ses préférences, que ce soit diplomes ou piston. L'ennui c'est qu'un gars qui a 5 ans de boîte ou plus devrait être devant un diplômé novice, y a pas à chercher midi à 14h00.

Je pense pas que le problème vienne de la france ou de notre modèle, mais du concept d'entreprise, c'est à dire le fait de vouloir réaliser le maximum de profit. Ca ne me semble pas trés compatible avec un métier intéressant, et en plus ca implique une certaine "dévotion" des salariés qui peut empiéter sur des choses plus intéressantes.

n°22237665
Alekusu2
Posté le 15-04-2010 à 18:21:51  profilanswer

FP face à profession libérale, non mais sérieux :D le jour et la nuit :lol:
T'as l'air de dire un peu n'importe quoi, t'es encore à l'école toi ça se sent :D

n°22237678
cappa
Posté le 15-04-2010 à 18:22:42  profilanswer

Tu dervrais quand même bosser de temps en temps histoire de voir la vraie vie. Tu voudrais pas ressembler à Bigard à 30 ans, devant TF1 avec ta bierre et ton vieux survêt  :)

Le fait de vouloir réaliser la maximum de profit est complètement pourri à cause de la destination unique de ces profits : la BMW du boss. Mais je suis d'accord, on devrait avant tout bosser pour faire quelque chose d'utile et intéressant. Comme par miracle on s'en mettrais par la même occasion plein les fouilles. Il ne faut pas croire que foncer tête baissée donne un travail de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 15-04-2010 à 18:25:54

---------------
n°22237687
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-04-2010 à 18:23:46  profilanswer

Perso, tu donnes les objectifs, et tu juges régulièrement sur les objectifs : c'est au salarié de trouver son rythme.
S'il a rempli ses objectifs, et malgré des heures de surf, ben rien à lui reprocher, il est productif. Tu peux donc lui imposer des objectifs supplémentaires...il peut refuser ou demander d'être payé plus...et là les patrons ne sont pas d'accord sur la dernière option [:spamafote]
De ce que j'ai constaté, c'est que travailler plus n'est pas réellement rémunéré davantage. Il faut surtout gueuler plus, séduire plus. Triste.

---------------
Horse_man
n°22237691
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:24:05  answer

Ca dépend vraiment après, c'est au cas par cas, mais dans l'ensemble c'est vrai que j'ai l'impression que le travail a l'air plus utile/intéressant dans la FP [:fading]

Mais après le problème, c'est d'avoir le meilleur ratio nb d'heures/salaire/interet du travail, c'est assez dur d'avoir les trois je pense :o

n°22237696
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2010 à 18:24:25  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pourquoi ? Tu négocies ton salaire au moment de l'embauche, ensuite tu signes un contrat dans lequel tu t'engages à bosser X heures pour l'entreprise, tu dois le faire, c'est tout.

Et surtout ne pas responsabiliser l'employé pour qu'il se sente impliqué, pas juste un éxécutant de bases oeuvres, il irait s'imaginer pouvoir progresser après ça, non mais vous vous rendez compte ? [:lefebvre aloy]

Alekusu2 a écrit :

Non mais attend... je ne sais pas mais tu leur donnes bien des choses à faire à tes employés, non ? :??:
Soit il le font en temps et en heure.
  - ils ont glandouillé sur HFR : la charge n'était pas suffisante, il devient urgent de leur donner plus de boulot avant qu'ils ne s'emmerdent.
  - ils se sont bien donnés : la charge était bien calculée.
  - ils se sont défoncés : la charge était  bien calculée aussi, pour des employés impliqués et motivés :o
Soit il ne le font pas en temps et en heure.
  - ils ont glandouillé sur HFR : BAD BAD BAD
  - ils se sont bien donnés : la charge était mal calculée ; délais à revoir et/ou motivation à regonfler
  - ils se sont défoncés : le manager est un boulet.

---------------
n°22237701
Alekusu2
Posté le 15-04-2010 à 18:24:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca te semble vraiment si absurde ?? [:pingouino]

Motiver les gens me semblent pas absurde mais ce n'est pas lié, sous prétexte que si tu leur donnes pas des objectifs, que si tu leur donnes pas des promotions, ils foutent plus rien non ça me semble pas normal.  

Tu signes un contrat, tu fais ton boulot comme il est mis dans le contrat, si tu vois que ton entreprise ne te propose aucun challenge, aucune perspective, tu changes de boite, et si tu veux pas / arrives pas à changer de boite, bah tu fais ton travail conformément à ton contrat de travail, que ça te plaise ou non, personne t'a mis le couteau sous la gorge pour le signer.

n°22237715
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2010 à 18:25:24  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu sais que ça se manage des employés ?? [:pingouino]
Qu'il ne faut pas se contenter de signer un contrat, les poser dans un coin, et baste ?

---------------
n°22237731
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-04-2010 à 18:26:27  profilanswer

cappa a écrit :

D'où ma notion d'objectifs, remplis ou non, comme indicateur qui a l'air de totalement faire tomber des nues notre entrepreneur libéral [:pingouino]

---------------
n°22237737
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:26:36  answer

La FP ça te permet de faire des boulot dont la finalité est autre que augmenter le profit de ta boite (ce n'est pas mal en soit mais je trouve l'objectif intellectuellement limité...) et donc d'avoir un "management" une gestion du travail différente...bon dès fois c'est de l'administratif chiant...mais dès fois y'a des trucs passionnant. Les ong/assoce aussi ça peu être cool mais faut rentrer...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 18:27:38
n°22237738
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:26:39  answer

Alekusu2 a écrit :

FP face à profession libérale, non mais sérieux :D le jour et la nuit :lol:
T'as l'air de dire un peu n'importe quoi, t'es encore à l'école toi ça se sent :D

Touché :D

L'homme est un être contradictoire tu sais, nan mais sérieusement je préfererai largement travailler dans la FP qu'en libéral, mais c'est vrai qu'être totalement indépendant est assez attrayant.

cappa a écrit :

Tu dervrais quand même bosser de temps en temps histoire de voir la vraie vie. Tu voudrais pas ressembler à Bigard à 30 ans, devant TF1 avec ta bierre et ton vieux survêt  :)

C'est pas de ma faute si je considère pas le travail comme quelque chose de trés intéressants, à part dans certains cas ? Après c'est sûr que ton temps libre si tu l'utilises pour matter la TV vaut mieux travailler :o

n°22237740
uxam
Posté le 15-04-2010 à 18:26:42  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Motiver les gens me semblent pas absurde mais ce n'est pas lié, sous prétexte que si tu leur donnes pas des objectifs, que si tu leur donnes pas des promotions, ils foutent plus rien non ça me semble pas normal.  

Tu signes un contrat, tu fais ton boulot comme il est mis dans le contrat, si tu vois que ton entreprise ne te propose aucun challenge, aucune perspective, tu changes de boite, et si tu veux pas / arrives pas à changer de boite, bah tu fais ton travail conformément à ton contrat de travail, que ça te plaise ou non, personne t'a mis le couteau sous la gorge pour le signer.

super patron  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22237744
cappa
Posté le 15-04-2010 à 18:27:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Perso, tu donnes les objectifs, et tu juges régulièrement sur les objectifs : c'est au salarié de trouver son rythme.
S'il a rempli ses objectifs, et malgré des heures de surf, ben rien à lui reprocher, il est productif. Tu peux donc lui imposer des objectifs supplémentaires...il peut refuser ou demander d'être payé plus...et là les patrons ne sont pas d'accord sur la dernière option [:spamafote]
De ce que j'ai constaté, c'est que travailler plus n'est pas réellement rémunéré davantage. Il faut surtout gueuler plus, séduire plus. Triste.

C'est clair, il faut être dans les petits papiers de la direction, rien à voir avec les compétences ou l'effort. Triste réalité.

---------------
n°22237749
Alekusu2
Posté le 15-04-2010 à 18:27:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu sais que ça se manage des employés ?? [:pingouino]
Qu'il ne faut pas se contenter de signer un contrat, les poser dans un coin, et baste ?

Bah j'ai jamais dit le contraire, mais y a une différence entre manager et devoir être toujours derrière le dos du mec sinon il glande. Un salarié devrait pas être un gamin de 4 ans, c'est tout.

n°22237754
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 15-04-2010 à 18:28:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est vrai désolé, je vis dans un monde où je respecte les contrats que je signe, ça doit te dépasser :/
D'un coté débattre avec des mecs de travail sur ce topic, c'est un peu comme parler d'alcoolisme avec des piliers de comptoir :/ On a surtout du troll.

:lol:  

Bah, c'est dur d'être un "bon" patron. Faut que les actionnaires, les clients et les salariés, dont les intérêts ne sont pas nécessairement compatibles, soient contents. Si tu y arrives, faut que ça dure et que tu ne gagnes pas trop, parce que ça la fiche mal.^^

n°22237758
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:28:10  answer

Alekusu2 a écrit :

Bah j'ai jamais dit le contraire, mais y a une différence entre manager et devoir être toujours derrière le dos du mec sinon il glande. Un salarié devrait pas être un gamin de 4 ans, c'est tout.

C'est le principe d'être chef :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)