| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 12:12:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:12:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 12:14:57 ![]()
Pour la solidarité, il y a les impôts |
DP59 | Quand l'épargne rapportait l'immobilier était abordable. Et les crédits très chers |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 12:21:51 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 12:23:18 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
DP59 | Effectivement, la bonne réponse c'est d'être autant cigale que fourmi |
FeelXzc4t |
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 30-05-2016 à 12:41:09 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:41:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 13:04:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 13:08:18 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
Les voyages c'est bien le seul point où on met justement un budget bien élevé, tu prêches une convaincue. Même si le bungalow m'a l'air tout à fait convenable sur photo, pour le coup Le reste ne m'intéresse pas, et je ne pense pas que porter une montre Cartier ou un jean Dior ou m'assoir dans un canapé roche Beaubois me fasse changer d'avis sur la question Message cité 3 fois Message édité par Filob le 30-05-2016 à 13:53:26 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 14:01:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 14:02:48 ![]()
Et ces cons de ricains ont foutu un golf là bas |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 14:06:23 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 14:06:49 ![]()
|
Filob |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 14:11:28 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |