| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 07:57:18 ![]() ![]() |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 09:25:25 ![]()
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
Un minima de stock. A partir du moment où j'ai atteint le montant fixé pour chacun des 2 types (épargne et placements), je considère que je peux dépenser tout ce que je gagne. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-05-2016 à 10:24:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 09:39:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 09:41:07 ![]()
|
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 09:55:08 ![]()
C'est un objectif de stock dynamique qui augmente chaque mois, comme chez moi De notre côté, on va bientôt entrer dans un monde que je n'ai pas connu depuis 15 ans, une vie sans épargne à la btbw (flux). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 09:59:20 |
DP59 |
Tu essaies de vendre des équipements à des fourmis ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 30-05-2016 à 10:11:56 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 10:13:25 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 10:41:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 10:43:52 ![]()
|
Lagoon57 | Perso j'ai une épargne minimale en vue de la retraite anticipée que j'essaie de ne pas trop déroger. Le reste je dépense. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
sadlig | 100 K€ pour chaque, soit 200 K€ au total. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 10:51:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |