Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12388  12389  12390  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°45783442
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 17:20:16  answer

Reprise du message précédent :

Je rejoins Dante, j'ai jamais trop accroché à la 3D sur console. Je trouve que le gameplay est souvent moins précis et moins nerveux. Surtout maintenant que les titres AAA intègrent quasi tous un aspect RPG.
Après, je ne joue plus trop, donc je suis pas le mieux placé pour parler de l'évolution des JV.  
Un autre truc relou, c'est l'impossibilité de faire des parties de 5 min. A part quelques rogues like sur PC.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 17:20:16  profilanswer

n°45783453
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-05-2016 à 17:21:22  profilanswer

Non juste, une partie un peu extrême droite de bousie  [:thoulisse_bernard:2]

n°45783457
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-05-2016 à 17:21:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, pas du tout. J'ai toujours trouvé que les guitares electriques ça sonnait pas du tout comme tous les autres instruments et j'ai cherché à comprendre pourquoi. J'ai toujours trouvé qu'il y avait qqc à part.

Saturer un signal c'est à la fois augmenter la puissance des harmoniques secondaires ET diminuer le facteur de crête, ce qui est très très très inhabituel chez les signaux en règle générale. [:ocube]
Je peux continuer à blablater sur ce sujet mais je vous ai suffisamment saoulé pour la journée. :o

Du coup tu peux faire l'effort de comprendre que ce son, précisément parce qu'il est différemment constitué, peux plaire à certains... tout comme la rando :o

---------------
More GG, more skill
n°45783467
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2016 à 17:22:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:rofl]

J'ai explosé de rire à cause de cette juxtaposition extrêmement à propos..

Le métalleux cardiaque et asthmatique, l'horreur absolue, si un jour je dois choisir un bahut pour mes gosses, c'est clairement cette sociologie là que j'essayerai d'éviter, pas les loulous de cités !

C'est tellement daté que j'ai l'impression que ton expérience de ce type de population est très limitée :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45783499
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2016 à 17:26:25  profilanswer

cronos a écrit :

Ca s'appelle un avis, pas une vérité.

No kidding.

cronos a écrit :

C'est faux  

Citation :

"When vacuum tubes distorts they tend to generate primarly even harmonics..."

https://books.google.be/books?id=uy [...] ar&f=false

https://en.wikipedia.org/wiki/Disto [...] approaches

Les conditions pour avoir plus d'even que d'odd me semblent être très très restrictives, et ne correspondent pas à l'usage de scène typique des rockers façon gros son à donf.

cronos a écrit :

Et une guitare électrique non saturée ?  :o

Ben c'est pauvre aussi, y a pas d'harmoniques. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45783510
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2016 à 17:27:30  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est tellement daté que j'ai l'impression que ton expérience de ce type de population est très limitée :o

C'est vrai que je n'en côtoie plus trop depuis la fin de la prépa, ça date un peu. :D

Et je les appelais pas les loulous, clairement. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45783511
Rui_
Posté le 17-05-2016 à 17:27:38  profilanswer

Cette phrase n'a pas trop de sens... Un jeu 3D ça regroupe pas tous les jeux...
Ya des jeux 3D avec un gameplay 2D c'est plus des jeux 3D?
Dire j'ai jamais accroché à la 3D c'est comme de dire j'aime pas tous les films par ce qu'on aime pas les films d'actions

Citation :

Je trouve que le gameplay est souvent moins précis

LOL

Citation :

et moins nerveux.

LOL bis

Citation :

Surtout maintenant que les titres AAA intègrent quasi tous un aspect RPG.

LOL tris

Citation :

Après, je ne joue plus trop, donc je suis pas le mieux placé pour parler de l'évolution des JV.  

Oui je crois par ce que c'est bien HS ici en plus

Citation :

Un autre truc relou, c'est l'impossibilité de faire des parties de 5 min. A part quelques rogues like sur PC.

LOL LOL LOL LOL LOL

Le c'était mieux avant me fera toujours rire venant en plus de personnes plus jeunes que moi.
Vous avez juste oublier quels merde il y avait avant et quel purge c'était. Vous avez juste une image imagé et nostalgique qui prends que les mégas hits de l'époques et oublie tous les autres bouses. Alors que c'est exactement pareil aujourd'hui si vous occulté les mega hits d'aujourd'hui forcément les jeux vous semblent pas terrible. Mais bon.

Est ce qu'il faut jouer aux jeux vidéos pour vivre convenablement  :o ? Plus exactement combien faut-il dépenser dans des loisirs pour vivre convenablement? Sachant que certain loisir sont gratuit et d'autre ont des coûts d'entré j'ai du mal a voir comment on pourrait sortir un truc du sujet

n°45783529
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2016 à 17:28:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Du coup tu peux faire l'effort de comprendre que ce son, précisément parce qu'il est différemment constitué, peux plaire à certains... tout comme la rando :o

Comme certaines personnes qui préfèrent l'architecture soviétique ou les chants du 3eme Reich, en fait. Par contre on a le droit de se moquer.

---------------
n°45783551
Rui_
Posté le 17-05-2016 à 17:30:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Comme certaines personnes qui préfèrent l'architecture soviétique ou les chants du 3eme Reich, en fait. Par contre on a le droit de se moquer.

Mais a part ça tu trolls pas?
Ou tu vas encore traité les gens de cons si on te le fait remarquer?  :o

n°45783566
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2016 à 17:31:30  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais a part ça tu trolls pas?
Ou tu vas encore traité les gens de cons si on te le fait remarquer?  :o

Sur la pauvreté harmonique de la guitare électrique ? Non.

(j'ai pas encore évoqué les vibrations dans le plan et hors du plan)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 17:31:30  profilanswer

n°45783590
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 17:33:42  answer

Ca dépend vraiment des jeux je trouve, l'offre est beaucoup plus importante qu'avant. Des platformeurs précis et nerveux, t'en trouve qq uns. Tu prend un super meat boy, c'est ultra précis et rapide.
Apres les AAA, t'a de tout également. Les jeux ubisoft(Assassins creed, far cry, watch dogs, ...) ont tendance a t'assister énormément et a reprendre sans cesse les mêmes mécaniques. Mais oui t'a aussi des jeux comme Dark Soul qui te laisse énormément de liberté dans le déroulement de ton aventure, des jeux comme Portal qui mette en place de nouveau concept, etc...

n°45783601
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 17:35:15  answer

The NBoc a écrit :

Sur la pauvreté harmonique de la guitare électrique ? Non.

(j'ai pas encore évoqué les vibrations dans le plan et hors du plan)

Tout ça pour au final écouter la musique sur ton autoradio moisi  :(

n°45783637
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2016 à 17:39:27  profilanswer

En fait, le secret est quasiment là.

Ou plutôt à l'exact inverse.

Le problème de l'époque, c'est que pour diverses raisons, dont le piratage il faut le reconnaitre, la musique se créée de plus en plus souvent pour être jouée sur scène. Ca a des avantages, mais c'est aussi un très gros problème, car tout ne passe pas bien sur scène, il faut des timbres simples, pour des considérations techniques, toujours.

---------------
n°45783639
cronos
Posté le 17-05-2016 à 17:39:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Disto [...] approaches

Les conditions pour avoir plus d'even que d'odd me semblent être très très restrictives, et ne correspondent pas à l'usage de scène typique des rockers façon gros son à donf.

Ben ouais, c'est le pré-amp qu'on fait saturer, pas l'ampli de puissance sinon t'as un son dégueulasse [:spamafote] Sur les grosses scènes, les murs d'ampli c'est de le déco, le son est repiqué dès la sorite de l'ampli et passe par la console vers la sono de la salle (et la il est evidement hors de question de faire clipper le son).

The NBoc a écrit :

Ben c'est pauvre aussi, y a pas d'harmoniques. [:ocube]

:lol: Prend un son clair et fais en la transformée de fourrier, tu seras surpris.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45783653
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2016 à 17:40:49  profilanswer

cronos a écrit :

Ben ouais, c'est le pré-amp qu'on fait saturer, pas l'ampli de puissance sinon t'as un son dégueulasse [:spamafote] Sur les grosses scènes, les murs d'ampli c'est de le déco, le son est repiqué dès la sorite de l'ampli et passe par la console vers la sono de la salle (et la il est evidement hors de question de faire clipper le son).

Les grosses scènes ont des qualités sonores dégueulasses, aussi. :D

---------------
n°45783684
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 17:44:06  answer

Rui_ a écrit :

Le c'était mieux avant me fera toujours rire venant en plus de personnes plus jeunes que moi.
Vous avez juste oublier quels merde il y avait avant et quel purge c'était. Vous avez juste une image imagé et nostalgique qui prends que les mégas hits de l'époques et oublie tous les autres bouses. Alors que c'est exactement pareil aujourd'hui si vous occulté les mega hits d'aujourd'hui forcément les jeux vous semblent pas terrible. Mais bon.

Voila ce qu'on me présente comme chef d’œuvre :

Citation :

dark soul 3 the witcher 3 the division  fallout 4 mgs5

Franchement, pas de quoi sauter au plafond. Techniquement, ce sont des jeux top, beau graphismes etc... Mais rien qui me donne envie de jouer aux JV.

Ah si Doom4 en solo a l'air bien fun.

EDIT: Portal c'était vraiment top aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 17:45:03
n°45783694
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 17:45:04  answer

Je vis à 30km de sa photo avec beaucoup de temps libre. Et y'en a encore pour me demander si je veux pas aller vivre dans une "vraie grande ville" :o

n°45783707
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 17:46:14  answer

Ha oui ce sont clairement de très très bon titre  :jap:. Techniquement très bien mais pas que.
Mais de toute ça dépend de tes goûts, c'est comme débattre sur un bouquin ou un film, y'a toujours des gens qui ne sont pas spécialement touchés par telle ou telle oeuvre même si elle fait la majorité  :jap:

n°45783754
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 17:50:52  answer

Filob a écrit :

Mais pourquoi s'infliger une logistique compliquée dont on se plaint, juste pour que son enfant apprenne un instrument "noble"?
Pourquoi infliger à son enfant l'apprentissage ingrat d'un instrument exigeant pendant des années?
Non vraiment je ne comprends pas la démarche :jap:

Tu t'es pas dit que ça plaisait au gamin ? :o

Attend d'inscrire ta gamine à un club de sport, et on reparlera de la logistique compliqué quand tu devras prendre ton véhicule (que t'as pas :o ) pour l'emmener en compétition à l'autre bout du département :o

n°45783775
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2016 à 17:52:30  profilanswer

Mouais, le succès auprès de la majorité comme critère de la qualité d'un truc, franchement... :/

Andre Rieu, Lady Gaga et David Bowie sont des putains d'artistes à ce compte là. :/

---------------
n°45783784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2016 à 17:53:24  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pas mal de ploucs au cheval aussi.
enfin en paysanie quoi, c'est sur qu'en RP...

Même en RP. J'étais dans un club relativement plouquesque. T'as de tout.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45783801
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 17:55:12  answer

Pas de problème, y'aura bien un autre parent pour accompagnés  :o.
Je me souviens de ma mère qui nous emmenait a 5 dans une fiat panda pour nos match de basket dans le 9-3  :lol:

n°45783815
Rui_
Posté le 17-05-2016 à 17:56:38  profilanswer

Oui et Uncharted, Civ V, The Last of US etc... etc... Et ils ne sont pas bon que techniquement mais ce n'est qu'une partie des jeux 3D
Les new super mario bross sont aussi en 3D, super mario maker, Stree Fighter 4 et 5, Bayoneta etc... etc...

Et je vois pas pourquoi ne pas sauter au plafond quand tu aimes les genres des jeux.

Si tu aimes les RPG occidentaux je vois pas pourquoi t'aimerais pas Witcher 3
Et c'est pareils pour les autres jeux dans leur genre.

Citation :

Ah si Doom4 en solo a l'air bien fun.

EDIT: Portal c'était vraiment top aussi.

And So? Ce n'est qu'une partie des jeux 3D

n°45783822
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 17:57:00  answer

Filob a écrit :

Je plaisante.
Mais à 6 ans faut qu'il ai un argumentaire solide pour vouloir faire le conservatoire, j'y crois assez peu :o

Allez je vais t'aider à comprendre le choix du conservatoire : Découverte de dizaines d'instruments pour les gamins entre 6 et 8 ans pour ensuite les laisser choisir l'instrument qui leur plait vs "ah non desolé, les cours de guitares en groupe, c'est pas avant 7 ans" :o

n°45783850
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 17:59:43  answer

The NBoc a écrit :

Mouais, le succès auprès de la majorité comme critère de la qualité d'un truc, franchement... :/

Tout dépend oui, mais faut pas non plus tomber dans l'inverse et se dire que tout ce qu'aime le grand public est forcément nul et que seul les trucs underground sont qualitatif.

The NBoc a écrit :

Andre Rieu, Lady Gaga et David Bowie sont des putains d'artistes à ce compte là. :/

Evidemment que ce sont de grand artiste :D

n°45783869
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2016 à 18:01:45  profilanswer

En musique, je le pense.

Ben non, c'est très mauvais.

---------------
n°45783878
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-05-2016 à 18:02:48  profilanswer

Par chance il est temps de partir, ça va m'éviter de suivre le débat NBoc vs Janitor :D

---------------
More GG, more skill
n°45783887
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2016 à 18:03:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Par chance il est temps de partir, ça va m'éviter de suivre le débat NBoc vs Janitor :D

Y a pas débat, là.

---------------
n°45783904
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 18:05:23  answer

The NBoc a écrit :

Ben non, c'est très mauvais.

Nan mais tu te rend compte que tes goûts personnels n'entrent pas dans l'équation pour savoir si ce sont des artistes ou non?

n°45783911
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 18:05:59  answer

Theomede a écrit :

J'imagine trop la discussion [:rofl]

"Mon fils, tu es un homme désormais, voici le mdp root"

Mais non, ça ne se passe pas comme ça. ....

A la vue des logs du firewall et de l'âge du gamin, j'ai estimé qu'il était temps, c'est tout.

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 18:09:48
n°45783912
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-05-2016 à 18:06:20  profilanswer

Moi je me souviens des parents pour le basket et du bus pour le rugby  :O

n°45783949
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2016 à 18:10:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je dis pas le contraire.

Mais les rockers d’après 1970, ils ont pas de vision artistique, ils ont pas la moindre idée de ce qu'est ce compromis technique originel, et ils sont pas du tout grands, ils copient.

Comment tu peux savoir puisque tu n'écoutes pas ce genre  :??:

n°45783989
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 18:15:04  answer

Theomede a écrit :

Tient, toi aussi t'es vieux :o

Theomede a écrit :

[:shimay:1]  

T'as dark soul 3 sorti y'a un mois, l'extension de the witcher 3 dans 2 semaine, the division y'a pas longtemps, fallout 4 avant, mgs5 aussi, et les mecs chialent sur mario quoi.

Fallout 4 est tout pourri. J'ai relancé New Vegas avec des mods :o

n°45784013
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2016 à 18:17:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comment tu peux savoir puisque tu n'écoutes pas ce genre  :??:

Ah non mais j'ai eu à subir malgré moi qqs secondes des eagles of death metal y a qqs mois.

C'est immonde.

---------------
n°45784058
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 18:22:18  answer

Tin en tout cas, le filet de Nboc ramène du poisson. Je vois même pas comment on peut perdre son temps à discuter du gout des autres pour la musique saturé ou non.

Débat engendré par un mec qui écoute du trip hop rempli de sons saturés dégueulasses et qui crache sur un instrument dont il est incapable de jouer :o

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 18:22:48
n°45784077
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 18:24:20  answer

Rui_ a écrit :

Et c'est pareils pour les autres jeux dans leur genre.

Tu me cites pas mal de jeux qui pourraient être en 2D sans soucis. Et je suis d'accord avec toi, c'est plus des jeux avec un gameplay en 2D qui me plaisent.

Par exemple, je me suis surpris a passer des heures sur enter the gungeon, rogue legagy ou shovel knight. Et je regrette qu'on ait plus de castlevania a l'ancienne.

n°45784174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2016 à 18:34:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Baby foot, mais j'ai un peu lâché.

T'as dit que tu pédalais encore non ?

---------------
n°45784182
Filob
Posté le 17-05-2016 à 18:35:34  profilanswer

J'ai jamais fait de compétitions, je savais pas que c'était obligatoire dans la vie.
Madame a fait du tennis et à ete dégoûtée de l'aspect compet tres rapidement.

Genre l'éveil musical ça existe pas hors conservatoire.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45784184
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2016 à 18:35:48  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as dit que tu pédalais encore non ?

Ah non.

Faudrait que j'ai un peu de courage et que je m'y remette au moins un poil mais je suis faible. :(

Et puis je suis dans une région qui monte. :/ :/ :/

Et c'est un sport pour shadok, faut pomper, pomper, pomper...

---------------
n°45784195
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 18:36:47  answer

Filob a écrit :

Genre l'éveil musical ça existe pas hors conservatoire.

mais c'est quoi le rapport entre l'éveil musical et la pratique classique d'un instrument  [:fegafobobos:2]  

n°45784197
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 18:37:27  answer

The NBoc a écrit :

Ah non.

Faudrait que j'ai un peu de courage et que je m'y remette au moins un poil mais je suis faible. :(

Et puis je suis dans une région qui monte. :/ :/ :/

Et c'est un sport pour shadok, faut pomper, pomper, pomper...

Vélo Electrique.  

Dés que je rentre, j'en achète un :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12388  12389  12390  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)