| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 12:18:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 12:23:09 ![]() Ben non en fait ça se passe pas comme ça. Entre ceux qui en ont gratuit, et ceux qui en vendent à ceux qui ont du pognon, c'est tout a fait possible de fumer sans avoir un rond. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 12:26:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 12:32:38 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 12:34:14 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 12:37:42 ![]()
|
Filob | T'imagine bien qu'un gosse de 6 ans n'a pas dit "je veux faire le conservatoire afin d'avoir une maîtrise parfaite et de jouer d'un instrument noble, pas cette saloperie de guitare ou de flûte, je vaux mieux que ça". Et l’intérêt d’habiter en ville c'est d'avoir des dojo accessible à pieds Message cité 2 fois Message édité par Filob le 17-05-2016 à 12:39:31 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Azrail Ce site existe encore ? |
in before youmou te rappelle que t'étais obèse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 12:41:13 ![]()
Si tu crois qu'il suffit de ne pas donner d'argent à son gosse pour qu'il ne fume pas, tout va bien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 12:45:21 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est souvent Bordeaux et Lyon qui sont cités comme repoussoir je note. --------------- Horse_man |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 12:48:56 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
|
Filob |
Ouais donc pile quand tu fais plus de sport. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
La surcompensation.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 13:05:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 13:06:11 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |