| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
La plupart des sports, à tous niveaux tu peux prendre du plaisir sans avoir à faire des gammes pendant 5 ans... que ce soit le vélo, la course à pied, on pourrait ajouter la plupart des sports de glisse. Evidemment je ne parle pas de faire plaisir à papa en arrivant à un niveau national, mais pour "s'épanouir", ça n'est justement pas indispensable.
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 17-05-2016 à 15:11:05 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:09:02 ![]() ![]() |
Elendili |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:15:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 15:15:19 ![]()
C'est justement le contraire dont je parle. Chez moi, une année commencée est due. Si au bout d'un an ça ne lui plaît vraiment pas, il arrête, mais en attendant il y va. Il n'est en aucun cas question de niveau, aucun de mes gosse ne fait de la compétition d'ailleurs. Et quand tu debutes une activité, il y a toujours des meilleurs (ceux qui ont commences plus tot). Il faut du temps pour atteindre un niveau médian, et ce n'est pas la periode ou le gosse s'amuse le plus. Si tu changes sans arrêt, il ne sortira jamais de ça. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 15:17:36 |
kaboom85 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 15:19:34 ![]()
Non mais comme d'habitude, c'est ceux qui n'ont jamais vécu le cas qui savent Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai conduis un gosse en pleurs parce qu'il voulait rester à la maison, et où il est revenu super content de son après midi .... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vous plaignez pas, j'ai du faire 6ans de basque, juste parce que je me suis inscrite toute seule à l'âge de 4ans |
r06 |
Quand je vois les gamins de mes potes c'est loin d'etre evident si tu ne les forcent pas a finir ils veulent arreter tres rapidement ou plutot tres regulierement... Message édité par r06 le 17-05-2016 à 15:20:53 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Elendili |
|
r06 |
|
Elendili |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Tracteur le 17-05-2016 à 15:37:45 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |