| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tracteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 20:14:22 ![]() ![]() |
Professor |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tuxerman12 |
|
fucklerest |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tracteur |
sadlig | Bah non, ca met des logements sur le marché --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 20:35:11 ![]() ![]() |
Professor |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 11-05-2016 à 20:44:25 |
sadlig |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 11-05-2016 à 20:57:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fucklerest |
|
pilef |
Parce qu'ils sont nuls ?
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Professor |
|
Macnigore |
On en a parlé lors d'un échange informel avec mon n+1. Il m'a dit qu'il ne renouvellerait pas à la fin du mois (ma PE finit fin mai) et que je pouvais y aller sereinement sur mon projet immo Message édité par Macnigore le 11-05-2016 à 22:29:27 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 11-05-2016 à 23:04:55 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour moi, le problème n'est pas de payer des impôts, mais comment est utilisé l'argent.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Professor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 06:14:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 07:35:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |