| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 12:53:43 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bpp qui lâche son salaire !!!
|
sans_cerise |
|
briseparpaing | J'ai déjà donné mon salaire, hein |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Tracteur |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 13:04:37 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 22-04-2016 à 13:29:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 13:29:04 ![]()
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 13:36:05 ![]()
|
Macnigore |
Bof c'est surtout que venant d'un milieu csp+++ je n'ai rien a prouver dans la vraie vie ou sur hfr. Ca fait longtemps que j'ai arreté de cataloguer beauf ou pas et essayer de vivre selon ce prisme c'est de toute façon une perte de temps. J'assume totalement les aspects de ma vie qui peuvent etre catalogués beauf, apres sur hfr je ne parle pas de certaines choses parce que ca n'a aucun interet. Particulierement sur ce topic. Cette année je participe a la mise en place d'un spectacle a avignon, j'ai lu beckett, hedayat des essais obscurs de philo et de politique, je vais injecter un peu de cash sur un projet de court metrage, je profite a plein de l'abonnement a l'opera de ma mere, j'ai du faire quatre ou cinq vernissages...bref...
J'ai ecrit noir sur blanc que j'exagerais On peut vivre dans un petit logement, sans caisse, mettre les enfants au centre aeré 10 semaines par an mais ca n'a rien de conve able pour une famille. Idem si on vit dans une maison mais plus d'une heure de transports dans une cite dortoir, que l'un des deux doit s'arreter de bosser et que celui qui bosse ne voit jamais les gamins...etc etc Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-04-2016 à 13:41:52 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Quelle idée aussi de pondre des gremlins.
Analyse incorrecte. Message édité par Psilocybe le 22-04-2016 à 13:43:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 13:42:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 13:46:39 ![]()
|
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 22-04-2016 à 15:06:40 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 22-04-2016 à 13:51:22 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Autant sur d autres sujets tu es très pertinent, autant sur ce sujet précis tu respires simplement l immaturité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Macnigore |
Pas faux c'est aussi un probleme de temps. Enfin bon passer les vacs a la maison avec les gamins j'appelle pas ca des vacs convenables non plus.... Disons qu'il ya peu de trucs vraiment sympa a faire proche de Paris pour pas cher en famille pour quelques jours. La plupart des villes de province il ya la mer/montagne parcs naturels accessibles rapidement et facilement
J'ai absolument rien contre le centre aéré mes enfants y vont regulierement et heureusement qu'il ya ça! En plus les equipes de la mairie de Paris sont au top. Par contre passer la majorite des vacs au centre aéré car pas les moyens de partir c'est objectivement pas convenable. Paris reste un endroit pollué et betonné c'est important d'en sortir regulierement c'est pas la panacee mais c'est un minimum. L'ete on essaye de faire 7 semaines loin de paris par exemple. Et les enfants sont dans le public tant qu'on n'aura pas demenagé |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 14:32:32 ![]()
|
briseparpaing |
|
Macnigore |
Wat c'est pseudo luxe cebter parcs? Non mais merci le gite dans la cambrousse paumee on a donné avec deux gamins en bas age c'est ultra casse couille faut prendre la voiture tout le temps pour tout les gites ou trucs en loc sont rarement adaptés et une semaine t'as vite fait le tour. c'est 15x mieux d'avoir un endroit ou les activités sont concentrées. Perso je pars pas en vacs pour revenir flingué/crevé a cause d'un lieu peu adapté aux enfants. N'oublie pas que tu n'en as qu'une ca facilite grandement les choses.
Le camping en normandie a la toussaint ou pâques? A la toussaint on a fait trouville en airbnb c'etait cool mais on est rentrés explosés. Mes gosses n'ont pas 10 ans mais 5 et 2 ans et demi. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 22-04-2016 à 14:36:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |