| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Wat c'est pseudo luxe cebter parcs? Non mais merci le gite dans la cambrousse paumee on a donné avec deux gamins en bas age c'est ultra casse couille faut prendre la voiture tout le temps pour tout les gites ou trucs en loc sont rarement adaptés et une semaine t'as vite fait le tour. c'est 15x mieux d'avoir un endroit ou les activités sont concentrées. Perso je pars pas en vacs pour revenir flingué/crevé a cause d'un lieu peu adapté aux enfants. N'oublie pas que tu n'en as qu'une ca facilite grandement les choses.
Le camping en normandie a la toussaint ou pâques? A la toussaint on a fait trouville en airbnb c'etait cool mais on est rentrés explosés. Mes gosses n'ont pas 10 ans mais 5 et 2 ans et demi. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 22-04-2016 à 14:36:44 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:35:15 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing | /mavieàlamine
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 22-04-2016 à 14:37:40 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quand j'étais gamin, on (famille de CSP+) passait un mois l'été dans une baraque complètement paumée au fin fond de la Dordogne, on s'éclatait... Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 22-04-2016 à 14:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 14:42:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:42:39 ![]() ![]() |
Macnigore |
C'est ce qu'on fait cet été (dans l'idée) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 14:44:40 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Par contre oui, c est un peu du luxe center Park. C est des prix absolument pas populaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
|
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain l'émotion qui me submerge en repensant à tous ces bons souvenirs pendant ma micro pause Message édité par xxantoinexx le 22-04-2016 à 14:50:40 |
Macnigore |
Effectivement tout ca fait triper mon fils de 5 ans mis a part la game boy (pas d'ecrans en vacances ou a la maison) jusqu'ici le pb c'etait surtout son frere a gérer. Par exemple là ce sont les premieres vacances ou on ne prend plus la poussette et ca ne fait que depuis la rentree 2015 qu'on n'emporte plus de lit parapluie. On commence tout juste a avoir des journées sans sieste (pas tous les jours) et bientot plus de couches aussi... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 14:54:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 14:54:59 ![]()
|
Macnigore |
Avec de tres jeunes enfants oui. Jai toujours dit que center parcs cetait cool car tout a portee de main pour les tout petits et confortable donc reposant. cet ete on part avec des potes qui ont des enfants du meme age, on va probablement acheter une caisse, mon dernier aura 3 ans donc plus de poussette/couches et ils auront des potes du meme age je pense que ca va etre sympa. En plus la meteo l'ete permet d'etre sur de pouvoir jouer dehors la plupart du temps ce qui est loin d'etre acquis le reste de l'année donc a la limite le lieu est beaucoup moins importabt que le reste de l'année. Je parlais de vacs juste avec les enfants, tout petits, quand on avait fait ça mon dernier avait un an et le deuxieme trois ans et demi je crois). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-04-2016 à 15:00:28 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
Filob |
kaboom85 |
bah des fois tu veux juste te reposer en faisant dodo + geekage + sortie en ville (ciné, resto, spectacle, prendre le temps de voir des gens qu'on voit plus trop, que sais je) sans avoir envie de bouger pas obliger de se casser de chez soi pour passer une bonne semaine je dis ça je vis dans 25 m² edit : double burn en 3 minutes quand meme Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 22-04-2016 à 15:01:46 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 15:03:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 15:06:06 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 15:08:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |