| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent : http://www.cadreo.com/actualites/d [...] 12-en-2015 Augmentation des ingénieurs R&D 2015 : +4% en moyenne! http://www.cadreo.com/actualites/d [...] es-en-2015 Message édité par The NBoc le 08-04-2016 à 11:46:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 11:46:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:53:15 ![]() Si tu préfères +1% par an à vie que 6 ans sans augmentation après avoir fait +300% en 10 ans, t'as le droit. Mais mathématiquement, ça ne se tient pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 11:53:59 |
Filob | +1% cest meme pas une augmentation hein --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 12:27:27 ![]() Tant que le revenu et/ou les avantages progressent |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 12:29:02 ![]()
La sérénité. Bosser dans l'industrie de sous traitance, et d'autant plus dans l'automobile, c'est assez éprouvant quand même. ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 12:29:59 |
Rui_ |
|
onina |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:43:10 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
onina |
|
Rui_ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Si il est pas sur HFR c'est même probable Message édité par r06 le 08-04-2016 à 13:44:39 |
r06 |
Je trouve aussi. Après c'est peut être différent dans la prod |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 08-04-2016 à 14:12:14 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 14:14:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 14:17:14 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 14:44:49 ![]()
J'imagine que tu bosses au niveau du développement, pas au niveau de la vie série. Après c'est peut-être pire dans la téléphonie en effet, je connais pas. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 15:40:17 ![]()
Ah non mais je parlais pas de ça moi. Chez moi, toutes les normes de sécurité Françaises sont respectées C'est plutôt le juste à temps, l'obligation de 0ppm, et le shitstorm nucleaire qui te pète à la gueule à chaque fois que le moindre aléas se produit, couplé à la demande permanente de baisse de prix a grand coups de menaces qui font que tu as du mal à être serein.... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 15:52:37 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Zahia, son revenu est corrélé à son lieu de travail bien plus qu'à sa productivité réelle (le nombre de passes). Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 08-04-2016 à 15:57:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Pourquoi ne pourrions nous pas partir du principe que nous sommes tous des glandeurs-heureux et passer à autre chose ? --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |