| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 19:20:42 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
Filob |
Tout à fait.
Encore une fois, j'en ai rien à carrer cest pas mes futures peut être augmentation si tu travaille bien petit soldat qui me font me lever le matin Et à part ton cas de génie, je connais peu de boites ou tes augmenté de 30% par an tous les ans pendant des années, ou alors je veux savoir à combien t'as commencé. Cest pas 2/3% d'augment sois disant en plus sur plusieurs années qui vont changer ma vie, on en me fera pas cravacher avec ca Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-04-2016 à 19:50:52 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 19:56:24 ![]()
Non mais quand même, 90% de son temps sur hfr ça fait beaucoup. Même aux pires moments, j'ai jamais fait ça perso..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2016 à 19:57:45 |
boisse Well...fuck |
|
sadlig | [quotemsg
C'est un peu différent pour la boîte familiale : quand elle gagne plus de pognon, la valeur de ma part progresse, mais ça ne me rapporte pas davantage Message édité par sadlig le 07-04-2016 à 20:23:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 20:02:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
|
Darya E * L | C'est combien de personnes une PME pour vous ? Et sinon je reviens du topic juriste, Dante tu craches sur les profiteurs mais tu veux une RC pour ta femme ? Si elle est pas contente elle démissionne, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 07-04-2016 à 20:16:35 --------------- I've got my mind set on you |
d'autant que ça doit surement être que son fixe. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-04-2016 à 20:16:11 |
boisse Well...fuck |
bah de 0 a 250 salariés comme le dit wikipedia. Mais je ne considere pas les boites globalisées ayant des antennes de 10 a 200 personnes en france genre Uber comme des PME. Ca ressemble a une PME, ca fleure bon la PME en terme de conditions de travail, mais ca n'en n'est point. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-04-2016 à 20:21:42 |
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est représentatif de notre société, ou les patrons se sentent tout permis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Darya E * L |
Message cité 4 fois Message édité par Darya le 07-04-2016 à 20:28:23 --------------- I've got my mind set on you |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
in_your_phion |
Oseb je crois... D'après ce que j'ai lu Filob est bien dans son job et ses boss l'aiment bien, tant mieux pour elle nan ? Perso j'aimerais avoir ce genre de situation mais, pour le moment, j'ai remarqué qu'il faut plutôt cravacher pour avoir un job 'intéressant' et un salaire pas trop degeu... J'imagine que dans le futur je ferai sans doute moins d'efforts une fois mes compétences acquises suffisamment et le salaire qui va avec..ou peut-être que j'aurais jamais cette chance |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Darya E * L |
The NBoc Quo Modo Deum |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 07-04-2016 à 20:39:33 --------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2016 à 20:58:52 |
Rui_ |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 21:07:26 ![]()
Il y a quand même beaucoup de mécanismes pour défendre le salarié contre les abus du vilain patron. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |