| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 15:58:58 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 16:04:47 ![]() C'est quoi le lien entre la croissance et les salaires Enfin, pour un dirigeant ou à la limite des commerciaux je peux comprendre, mais pour les autres salariés, je vois pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 16:05:47 |
Astroya | Vivement qu'elle éclate d'ailleurs cette bulle. Message édité par Astroya le 08-04-2016 à 16:07:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Chez nous l'an dernier c'était 0,5% pour tout le monde, 1,4% pour les très bons mal payés, et 5 ou 10% pour le changement de grade Message édité par EvilTyler le 08-04-2016 à 16:14:59 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 16:18:11 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 16:22:22 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 08-04-2016 à 16:28:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 16:35:43 ![]()
|
Filob |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Passer son temps libre sur hfr, c'est convenable? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 16:41:11 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 17:04:09 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Johnjohn7 | J'avais oublié ce topic. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sadlig | J'ai fait un CR sur le topic Tesla --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |