| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent : --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 09:57:32 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 10:05:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
|
Filob |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 10:09:28 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
_synapse_ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
r06 |
J'ai des souvenirs de développement mobile mais je vais laisser eviltyler confirmer... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 29-03-2016 à 11:40:13 |
FeelXzc4t |
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 29-03-2016 à 11:36:48 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_synapse_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Azrail Ce site existe encore ? |
Histoire et facho ? Combinaison étonnante.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tck-lt | Surtout qu'il n'y a que des détails dans l'Histoire. --------------- War Roak Gwengamp |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 12:41:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 12:46:37 ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Assez classique en fait. Des profs d'histoire facho y en a un paquet !
Ca dépend de la taille et l'histoire de la boite. Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 29-03-2016 à 13:29:21 --------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 13:32:17 ![]()
C'est de l'ABS ça. Ces miles appartiennent à celui qui paient le billet et devraient être dépenses dans le cadre professionnel |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Lothiek |
|
Ca se discute. Là je dirai que c'est plus lié à la structure du capital et à sa finalité (faire du $$ vs service à la communauté). C'est lié également à l'image de marque de la boite : j'ai l'impression que les gens qui bossent chez Apple sont plus attachés à leur boite que ceux de chez HTC ou Dell ! (par exemple Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-03-2016 à 13:50:47 --------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |