| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 06:14:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 07:17:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 07:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 07:22:20 ![]()
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 07:45:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 07:46:01 |
giorkal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Néanmoins, je suis heureux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 08:22:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Je gagne à peu près autant que mon frère au lux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Lothiek |
Ton frère au lux se fait complètement arnaquer Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, j'ai remonté 50 milliards de page et il n'y a pas à dire, le combat d'infirmes youmoussa/dante c'est assez génial même si je comprends leurs points de vue réciproques Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 29-03-2016 à 09:26:59 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En parlant de frère, ça y est c'est validé, le mien quitte la RP en juin.
Il s'est 'juste' un peu bougé le cul, il est également papa
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 29-03-2016 à 09:26:21 --------------- More GG, more skill |
Lothiek |
|
r06 |
|
Lothiek |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
in_your_phion |
J'ai pourtant plein d'exemples de fils de riches qui n'ont rien fait de leur vie .. Donc au final c'est kif kif si t'es un branleur : personne ni même tes parents ne ferons le boulot à ta place.. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 09:54:15 ![]() |
tck-lt |
Sœur, 45 ans, BTS, agent immo sous-payée qui réfléchit sévère à changer d'agence/de boulot. Les parents à la retraite aujourd'hui, étaient factrice et cadre électro-mécanicien dans l'imprimerie (et retraité de la marine marchande). Ils nous ont financé nos études avec un droit à l'erreur (et un seul). Le père n'a pas été tendre avec ma sœur qui a du recourir à un prêt étudiant pour financer son BTS. Moi, je me suis planté une année post-bac, je n'avais plus le droit à l'erreur non plus car il arrêtait de financer en cas d'échec. Message édité par tck-lt le 29-03-2016 à 10:16:20 --------------- War Roak Gwengamp |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |