| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Par contre, je m interroge. Toujours, sur tout. Ça permet d avancer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 22:53:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et ils s'en sortent bien parce que tu t'es sacrifié sur les études ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais quand chez nous tu stagnes à 2000 alors que mes quinca sont à 4000 pour jouer au démineur, la bas c'est multiplié (2800 pour mon frangin, avec les quinca à 10000). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je gagne 50% de plus que lui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Jusqu'au Canada. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
in_your_phion |
Il y a du vrai dans cette bd, c'est plus dur d'avoir une bonne situation quand on naît dans une famille pauvre Mais toi tu t'en sers (de ça ou ta vision des classes sociales en général ) pour excuser la manière dont tu gères ta vie ... Ça fait un peu pitié ! Concrètement, il suffit de lire tes interventions pour voir que tu gères ton fric n'importe comment, que tu ne fais aucun effort pour améliorer ta situation, et que tu n'as aucune rigueur, ni réelle volonté, ni vision pour améliorer ta condition. Tu te complais dans ta situation donc c'est de ta faute à 100%. Hé oui. Les fils de riches, qui se sont sortis les doigts, ils l'ont fait seuls : ils n'ont pas volés leur diplômes, leur réseau ou leur gros poste, et ça reste méritant, parce que c'est acquis avec énormément de travail derrière, même avec des conditions favorables au départ. Ben oui.. C'est la nuance que tu n'arrive pas à comprendre. La vérité c'est qu'au delà de sa condition initiale chacun a son libre arbitre et qu'il peut choisir de ne rien faire de sa vie où de fournir un effort, et arrêter de se trouver des excuses, que ça soit pauvre ou 'fils de'. Bref, arrête de te plaindre et bouges toi le cul si tu estime que tu mérites mieux.. Tout le monde galère, c'est ça la vie. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 28-03-2016 à 22:59:49 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 22:57:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:59:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:59:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 23:07:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 23:11:37 ![]()
|
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 23:13:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 23:13:48 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 23:14:51 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 23:16:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 23:17:32 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 23:19:23 ![]()
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 23:22:05 ![]()
|
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 28-03-2016 à 23:47:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 23:53:44 ![]()
Une première année correcte (souci principal: manque d'expérience, tout allait plus lentement que prévu dans mes devis, donc je ne pouvais pas facturer autant que j'aurais voulu). Mais le plus important pour moi étant la liberté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 00:01:54 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | @dante2002 :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |