| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 18:05:24 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
rien à branler des $ perso ... si je reste en France en ce moment, c'est en très grande partie pour les RTT et la qualité de vie qui va avec. Le jour où le gouvernement les supprimera, sur l'autel de la compétitivité, je serai ravi de leur mettre un gros Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 30-01-2016 à 20:50:21 |
in_your_phion |
+1 Ma ssii avait fait pareil, on a terminé avec 7 jours de RTT en mode fist fucking. Message édité par in_your_phion le 30-01-2016 à 20:47:22 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si, mais c'est tres loin d'être reparti dans toute la population. J en ai moi même énormément fait preuve, mais j ai la conscience d avoir eu un terreau ultra favorable... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 21:47:47 ![]() ![]() |
Macnigore |
C'est vrai qu'aujourd'hui quand on gagne de l'argent il y'a peu de pays/lieux où la qualité de vie est meilleure Le problème c'est de réussir à avoir un net après impôts correct en France. Pas évident. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-01-2016 à 22:59:39 |
sadlig | Mais si, mais si --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Ah mais pas du tout, j'en paye pleins --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Poly |
Voilà, à partir d'un certain seuil, l'utilité marginale de chaque euro supplémentaire devient presque nulle, on vit comme on veut ou presque. Mais ce seuil est loin d'être atteint par tout le monde. Très loin. Message édité par Poly le 31-01-2016 à 00:43:27 |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
briseparpaing |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Tu n en as pas marre de souhaiter cette merde de flat tax ? Alors que tu disais toi même avoir te surpris du faible niveau de vie de tes salariés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C est bien. Comme la le revenu universel des pauvres servira à payer leur flat tax et le tien partira en épargne. Remarque, c'est déjà comme ça que le système fonctionne aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 31-01-2016 à 10:32:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 11:10:37 ![]()
Tellement irrealiste que c'est en cours en norvege et que les us commencent serieusement a y reflechir... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 11:10:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
cronos |
Message édité par cronos le 31-01-2016 à 13:07:35 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sadlig | En quoi ? Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 31-01-2016 à 14:19:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
L égalité n'est pas l équité, mais je ne t apprends rien. C'est l impôts progressif qui est le marqueur d une société civilisée. Point à la ligne... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | on a des avis divergents, ce n'est pas grave --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 31-01-2016 à 14:36:42 |
Et j ai toujours trouvé ça normal et juste. Contrairement aux droiteux qui critiquent les assistés mais ont accuses Hollande de vouloir "tuer la famille" quand le qf à été plafonné à 1800 euros (ce qui est déjà énorme) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |