| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 23:25:26 ![]() ![]() |
in_your_phion | Je crois qu'on a déjà dû en parler mais c'est quoi les horaires types d'un anesthésiste ? |
R1133 |
|
toupouri | Anesthésiste c'est un poste assez boudé, non ? Les responsabilités sont énormes. --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
rouge2 |
Message cité 2 fois Message édité par rouge2 le 30-01-2016 à 09:59:00 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 09:57:26 ![]()
T'es en train de nous expliquer qu'avec 120k d'épargne annuelle, t'as pas une radis ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 09:58:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 10:07:09 ![]()
120k/an Sans parler de millions, il faut pas longtemps pour se constituer un petit patrimoine... |
in_your_phion |
Je miserais pas là dessus honnêtement.. La gauche est déjà en train d'enterrer les 35 heures, et quand la droite passera je pense que tes rtt tu vas pouvoir leur dire au revoir |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 10:12:16 ![]() ![]() |
in_your_phion |
Dur.. C'est vraiment des jobs de no life je trouve |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Macnigore |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans mon ex SSII, les RTT sont passé de 13 à 9, sans 1 euros de compensation. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 11:44:24 ![]()
|
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-01-2016 à 16:16:22 |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
Filob |
Non, toujours pas, la moquerie juste Pour être aigri faut être envieux et malheureux, c'est vraiment pas mon cas Message cité 2 fois Message édité par Filob le 30-01-2016 à 17:02:09 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |