| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:12:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 17:13:12 ![]()
|
kaboom85 |
|
kaboom85 |
|
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 17:16:13 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 17:17:04 ![]() |
boisse Well...fuck |
oui ca a un impact, d'ailleurs je fonctionne pas mal par cycles, parfois 10H 20h sur une ou 2 semaines, mais je vais termienr a 16h sur d'autres quand c'est moins chargé..
lalalalalal Ne me dites pas que ce garçon n'valait rien Message édité par boisse le 26-01-2016 à 17:22:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Réveil naturel ici aussi, à 6h00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
et couché 21h avec les poules, si ca n'a pas un putain d'impact sur la vie sociale je m'y connais pas Message édité par boisse le 26-01-2016 à 17:23:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 17:23:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
in_your_phion |
|
boisse Well...fuck |
The NBoc Quo Modo Deum | Enfin, je veux dire, le vieux couple sans enfant, qui part en vacances en forêt ou à la mer, en tout cas au même endroit que ses semblables, qui pense souvent à sa retraite, qui est locataire, qui a une élocution pas très enjouée, hein, on sait tous qui c'est.
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 26-01-2016 à 17:30:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 17:30:24 ![]()
|
kaboom85 |
|
Ca ferait 20h12 chez moi, le temps de rentrer à vélo A 20h j'ai fini de bouffer en général; je fais du sport le midi, je crève là dalle à partir de 18h Message édité par EvilTyler le 26-01-2016 à 17:52:47 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis | Choisir d'être enfermé dans un bureau quand il fait jour et aller courir la nuit, c'est pas très logique à mon avis. |
kaboom85 |
|
in_your_phion |
|
Darya E * L |
(oui parce que sinon on m'a "proposé" des postes perdus dans le Vaucluse ou derrière l'étang de Berre, j'ai dit non) Message cité 1 fois Message édité par Darya le 26-01-2016 à 18:23:23 --------------- I've got my mind set on you |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 26-01-2016 à 18:24:39 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |