| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 18:48:24 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2016 à 19:34:27 |
briseparpaing |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 20:39:24 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 20:42:00 ![]() ![]() |
kaboom85 |
si, ça m'amuse. courir dans le vide c'est vain, alors que pour taper dans une balle, tout de suite ça prend du sens Message édité par kaboom85 le 26-01-2016 à 20:42:34 |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Macnigore | Une fois arrivé à un certain revenu difficile de ne pas se rendre compte que l'argent passe au second plan quand d'autres choses "vitales" sont manquantes. Une vie de couple épanouie, un désir d'enfants non satisfait ou inversement (ne pas blairer ses gamins), des proches ou soi-même avec de gros soucis de santé, un travail déprimant, etc. Ça pourrit complètement la vie si on ne sait pas le gérer (et la plupart des gens ne le gèrent pas). Bref on en revient toujours à la conclusion: condition nécessaire mais non suffisante. J'ai trop d'exemple autour de moi de gens aisés mais malheureux. Oui ils seraient probablement plus malheureux sans argent, mais ça n'en fait pas des gens heureux pour autant. Bon enfin tout ça ce sont des banalités déjà dites 1000 fois.
Très smart. Message édité par Macnigore le 26-01-2016 à 23:37:32 |
Indeed Un kudo pour la peine Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-01-2016 à 23:37:18 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-01-2016 à 00:11:36 --------------- More GG, more skill |
in_your_phion |
C'est cool, bon après ce genre de job à la carte n'est tout simplement pas possible quand tu es salarié. Perso je fais 3 séances de sport par semaine en moyenne, pour le moment le taf ne m'a jamais gêné. Par contre si comme toi j'habitais au bord de la mer (ce que je vise d'ici qques années) je m'arrangerais pour aller surfer le plus possible, donc le midi où le matin tôt. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 00:19:55 ![]()
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-01-2016 à 02:42:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Mon boulot n'est pas près de l'océan. Je bosse de la maison en général quand je veux y aller. De rares fois j'y vais le matin ( j'aime pas vraiment, ca force à sortir de l'eau à une heure précise, ce qui n'est pas toujours évident vu que je ne porte pas de montre ) et un poil plus souvent je me casse tôt du boulot ( genre 2-3pm ) pour y passer la fin de journée ( mais j'aime pas trop non plus car ca veut dire qu'il faut que je conduise pour aller au boulot ). Quand je bosse de la maison, j'y vais quand les conditions sont bonnes, ca me prend en général 2-3h ( 2 x trajet, temps dans l'eau, pause casse croute sur la plage après la session ). Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2016 à 04:25:24 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
rouge2 |
Message édité par rouge2 le 27-01-2016 à 06:50:19 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne sais pas comment tu arrives à cette conclusion avec ce que j'ai dit |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 27-01-2016 à 08:10:03 --------------- marilou repose sous la neige |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 08:24:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 08:31:19 ![]()
|
xilebo noone | Moi je dirais que c'est radiologue qui paie le plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |