| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 10:09:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 10:13:29 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-01-2016 à 10:21:30 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 10:18:29 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 10:19:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 10:20:59 |
kaboom85 | mac va finir par payer une fortune mais les gamins tomberont sur l'instit en dépression qui va les pourrir, ce sera bien fait pour lui |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 10:22:01 ![]()
Pour un résultat à peine mieux que le publique... Et encore suis pas sur, vu que mon gamin qui est dans le public commence déjà à savoir lire, écrire et compter le nombre de syllabes de chaque mot qu'il prononce et commence à épeler les mots qu'il utilise souvent. Et ça, il l'a appris à l'école, et il est qu'en grande section de maternelle Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 10:26:14 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 10:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 10:28:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 10:34:26 ![]() |
Professor |
|
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 10:52:49 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tout marche ici
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 11:38:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 11:39:53 ![]()
|
Macnigore | Je n'y peux rien si tu ne sais pas communiquer sans etre aggressif tu noteras. Si ça ne te gêne pas d'être incapable de communiquer autrement que violemment dès qu'un sujet te touche/te tient a coeur je n'y peux rien. Je suis sympa j'explique la demarche sans atraquer et en donnant des infos je t'invite a faire de meme ca serait pas mal. A aucun moment je n'ai craché sur le public insulté ou devalorisé les gens qui y vont. Donc j'ai mal compris ta remarque desolé. La prochaine fois evite l'ironie ça permettra peut etre d'etre plus clair? Tu interprètes ma démarche comme un rejet (du public / de la plebe/ des pauvres). C'est tout simplement faux et j'ai expliqué longuement ici pourquoi. C'est une pure démarche rationelle d'optimisation des chances et de l'environnement dans une société dont la tendance inégalitaire va en s'acscroissant. C'est mon constat documenté et ressenti. J'agis en conséquence pour que mes enfants ne se rerrouvent pas piégés dans la machine a inégalités française où les erreurs de parcours se payent tres cher, surtout jeune. Si 88% des colléges dans ma liste etaient des publicsd dans le 93 j'envisagerais sans souci de m'y installer et d'y mettre mes enfants. Mais ce n'est pas le cas. De toute façon pour l'instant tout ça c'est du vent 1/ on n'a meme pas encore d'appart dans le coin 2/ on n'a pas e decision davorable de l'etablissement ou la dema de est tres forte. Je ne vois pas comment tu peux interpreter que ça me fasse kiffer de passer des entretiens je trouve ça ridicule mais c'est le jeu. Je n'attends pas qu'on me dise que mes enfants sont geniaux (je suis la pour ca) mais au contraire qu'ils soient encadrés et suivis efficacement. Edit: Pour info: maternelle publique (qui est tres bien!) ou est mon fils actuellement 31 en petite secrion l'année derniere. 28 cette année en MS. Dans l'établissement privé: 18-20 par classe en maternelle. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-01-2016 à 12:20:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 12:23:18 ![]() Sauf que d'une part, je ne te parlais pas, et d'autre part, tu viens faire ta pleureuse sur des trucs que je n'ai jamais dit. Donc, je ne sais pas communiquer avec les gens, quand je ne leur parle pas directement. Ce qui est normal en fait. Prof a compris ce que je disais vu que je m'adressais à lui dans ce post et certainement pas à toi. Quand je le fais, t'as l'air de mieux comprendre étrangement... J'interprète ta démarche comme un rejet, parce que c'en est un. Que tu te le caches à toi même ne me pose pas de problème, mais évite de me faire dire ce que je ne t'ai pas dit juste pour faire la victime, parce que sinon, je te donnerai de vrai raison de le faire. Un peu comme je l'ai fait ce matin. A partir de ce post, je ne te répond plus. J'ignore systématiquement tes posts depuis un bon moment, je vais continuer en ce sens. Et sache que de manière générale, je ne te parle pas et que si je parle de toi, y'a ton pseudo dans le post. A force, tu devrais savoir que me prendre un TT pour avoir dit ce que je pense n'est pas un problème pour moi et que si j'ai quelque chose à TE dire, je ne prendrai pas de chemins détournés juste pour éviter la sanction. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 12:31:42 |
Professor |
|
kaboom85 | grosse ambiance ici dites donc
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 14:08:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 14:09:10 ![]() |
onina |
|
kaboom85 |
onina |
|
__nicolas__ |