| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 10:53:23 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
FRACTAL | mais j'aimerais bien connaitre la profession du mec qui est a 8k€ en débutant et qui a le temps de regarder netflix et canal+ quand même |
ungrosmaki |
|
ungrosmaki |
Message édité par ungrosmaki le 31-12-2015 à 11:23:33 |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 11:03:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 11:05:41 ![]() Ouaip |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 11:10:11 ![]()
C'est pas toi qui est à Dubaï ? Les sauts au dessus du palmier, c'est bien sympas. |
ungrosmaki |
|
ungrosmaki |
|
john titor | A ce niveau de salaire, j'admire la tempérance du gars qui se limite à un appart à 600€ de loyer, même en bousie. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Comptes annuels bouclés hier, on a épargné 6k€ Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 31-12-2015 à 12:01:16 |
FRACTAL |
|
ungrosmaki |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:08:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 12:13:43 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-12-2015 à 12:15:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man | Dans les professions scandaleusement payées en JD (et tant mieux pour les bénéficiaires) passées sur HFR, il y a Globalement ces salaires en JD sans aide de papa/maman c'est touchable qu'en médical et assimilé en restant en France. Même les grosses banques d'affaires n'alignent pas autant en premier salaire. Quand ma copine me parle de ses co-promos qui ont eu l'intelligence de choisir radio (elle aussi, m'enfin pas le même Message cité 5 fois Message édité par radioactif le 31-12-2015 à 12:30:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SigH-Max Improbable |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
in_your_phion |
Que des jobs de no life |
Theomede De gauche radicale |
|
FRACTAL | il a dit "peu connue"
|
ungrosmaki |
|
ungrosmaki |
|
ungrosmaki |
|
in_your_phion |
Je connais pas mal de médecins et c'est tous des no life. |
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |