Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11664  11665  11666  ..  30993  30994  30995  30996  30997  30998
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°44165970
Professor
Posté le 09-12-2015 à 22:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

+1, être presta c'est pas du tout pareil qu'être interne, en tout cas chez nous...

Theomede a écrit :

La même. Les prestas, c'est du jetable, des larbins, ils sont là, mais demain ils seront peut-être partis, on s'y attache pas. La hiérarchie se fout de leur avis. Alors qu'un interne, tu t'en fait un pote, ça fait toujours un contact potentiellement utile.

Ça dépend des prestas   [:clooney7]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 22:02:14  profilanswer

n°44166114
Professor
Posté le 09-12-2015 à 22:11:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est marrant qu'on tombe sur ce sujet, on a actuellement un projet, utile pour le business, mais à faible complexité. Je refuse que les mecs de mes équipes bossent dessus ( on va pas payer des gens issus de top écoles pour faire un truc simple ). Du coup, en interne on va bosser sur les vrais problèmes, et le projet lambda va probablement être développé par quelqu'un d'extérieur.

Tu peux aussi avoir le cas inverse :  
Une société qui n'a pas dans ses équipes une compétence bien spécifique et qui fait appel à un expert en externe

n°44166136
sadlig
Posté le 09-12-2015 à 22:13:34  profilanswer

+1, et ce cas est plus fréquent.
Après, on peut intégrer cette compétence... C'est pour ça que je recrute un(e) adjoint(e)

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 09-12-2015 à 22:14:51

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44166279
Professor
Posté le 09-12-2015 à 22:24:54  profilanswer

r06 a écrit :

Moi ce que je trouve marrant c'est que le topic débine les prestataires mais admire professor qui au final n'est rien d 'autre qu'un presta un peu mieux payé (et qui travaille un peu moins)... :o

Je dépile les messages ... dsl

Oui il y a clairement 2 types de presta  :
Ceux qu'on prend pour faire le boulot "de base" à pas cher, comme disait Youmou

Et ceux qu'on prend pour avoir un expert pendant un temps et qu'on ne peut pas se payer à temps plein

Moi je suis un peu entre les 2 :D
Puisque je suis coté "expert" mais qu'ils me prennent à plein temps  

n°44166297
Professor
Posté le 09-12-2015 à 22:26:01  profilanswer

Filob a écrit :

C'est ça qu'on "admire", justement :D

Merci  
 [:clooney7]  

n°44166321
Professor
Posté le 09-12-2015 à 22:28:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Voilà, j'ai certains doutes sur l'intelligence d'une boite qui paie ad vitam aeternam un consultant :o

Oui c'est clair
Disons qu'ils peuvent se le permettre :/

btbw03 a écrit :

Avoir acheté un drone 550e le 26/11

Avoir tellement kiffé ça que tu veux monter en gamme 10 jours plus tard, et lâcher 850e

[:clooney3]  

Au pire ça fera un beau cadeau de Noël :o

Tu vas prendre quoi du coup  ?

Moi je suis dégouté par le coté impossible  à utiliser dans les parcs américains :/
Du coup je sais pas si je vais en acheter un

Message cité 4 fois
Message édité par Professor le 09-12-2015 à 22:33:48
n°44166485
Professor
Posté le 09-12-2015 à 22:43:52  profilanswer

sadlig a écrit :

Help :  
J'ai un petit souci de compréhension de mon suivi de dépenses.
J'explique :
Je saisis toutes mes dépenses et recettes dans mon logiciel Money...
Lorsque je sors une situation patrimoniale en comparant 2 dates il me sort les variations suivantes :
(1) Actif = + 25 K€
- Comptes courants : + 5 K€
- Comptes épargne : + 10 K€
- Comptes de placement + 5 €  
- Patrimoine mobilier et immobilier : inchangé  

(2) Passif = - 10 K€
- capital des emprunts : - 10 K€

Evolution patrimoniale : ()1 - (2) = + 35 K€

Si j'ai un revenu annuel de 60 K€, est-ce à dire que j'épargne 35 K€ et que je ne dépense que 25 K€ ? où est mon erreur ?

C'est pas clair du tout ton truc

Tu parles de comparaison entre 2 dates : lesquelles ?  
Tu compares ensuite avec un revenu annuel ... ?  

Tu fais un bilan actif passif sans faire une compta en partie double ?

Sinon si tu veux montrer que tu épargne 35k sur 60k ... ben OK  
Je vois pas pourquoi tu parles d'erreur  : tu sais très bien ce que tu veux montrer.

Déjà ton coté : "OK je vais mettre les chiffres pour bien expliquer"
Comme toujours, Sadlig, tu fais ton faux candide   [:fred999]  

Et sinon, dernière question  : ça existe encore Money  
 [:haha]

sadlig a écrit :

Après, on peut intégrer cette compétence... C'est pour ça que je recrute un(e) adjoint(e)

Non je ne pense pas  

La majorité des presta est quand même des petites mains

/Bon y'a que moi qui post ce soir ?

Message cité 2 fois
Message édité par Professor le 09-12-2015 à 22:46:03
n°44166523
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2015 à 22:46:25  answer

Professor a écrit :

Tu vas prendre quoi du coup ?

Moi je suis dégouté par le coté impossible à utiliser dans les parcs américains :/

Compte pas non plus l'utiliser lors de tes vacances a Marrakech :o

n°44166588
Professor
Posté le 09-12-2015 à 22:52:27  profilanswer

Si maintenant on peut pas faire ce qu'on veut avec son fric même dans les pays du tiers monde :/  :o :o :o

n°44166710
Phenom
Posté le 09-12-2015 à 23:02:25  profilanswer

in_your_phion a écrit :

le presta fait par définition un boulot de merde  [:timoonn:5]  

sinon pour revenir et terminer sur le sujet un peu plus sérieusement, Janitor la *toute petite* différence entre un presta et un interne, c'est justement qu'un presta ne fait pas partie de la boite ...

Tu peux décliner à l'infini ce concept dans le taf, à commencer par, comme dit plus haut, l’intérêt faible du job les 3/4 du temps, la moindre reconnaissance, le manque de perspectives, les rapports "différents" avec un manager qui n'a pas légalement le droit de te manager, etc.

Une boite n'investira jamais dans un presta.

Une boite ne donnera jamais un quelconque poids dans la prise de décision à un presta.

etc

Etre presta, c'est aussi accepter la précarité d'un emploi corvéable à merci car pour le coup c'est comme aux US, si le client ne t'aimes pas ou a plus intéressant en interne, il te sors de la mission. Et de toute façon, ta mission est limitée dans le temps, avec tout ce que ça implique ( = placardisage progressif en vue de la sortie de mission, ...)

Côté SSII, c'est pareil ! Le consultant n'est intéressant que s'il rapporte, pas s'il est sur une mission intéressante. Le commercial est ton pote jusqu'au moment de la prochaine mission pourrie, loin de chez toi, parce qu'il n'a rien d'autre en stoque et que l'inter contrat ça coûte cher (mais ça te fera une belle ligne sur le cv, hein ?)

Les prestas sont des numéros, des petites fourmis qui ne sont en fin de compte que les variables d'ajustement d'un bilan comptable d'une boite du CAC, et de bonus de commerciaux.

Ainsi va la vie de prestataire de services, un peu comme le poinçonneur des Lilas il fut un temps. Trimbalé de mission en mission, au gré des aléas du marché, de la demande, ou de la non demande. Qui est en bout de chaîne alimentaire aura les fesses qui piquent incessamment sous peu :/

Maintenant pour se faire la main, c'est très souvent le passage obligé. Et c'est aussi parfois une carte de visite indéniable contrairement à ce qui ce dit ici, car tu peux, parfois, être amené à bosser sur des projets très pointus et porteurs, avec un client exigeant.

(perso mon passage en ssii a été un gros plus sur mon cv car j'étais sur des bonnes missions, et le milieu du taf est un petit milieu)

Ce ramassis de bêtises [:le_6tron]  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 23:02:25  profilanswer

n°44166757
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2015 à 23:07:32  answer

Professor a écrit :

Si maintenant on peut pas faire ce qu'on veut avec son fric même dans les pays du tiers monde :/ :o :o :o

Ah mais on peut. Faut juste pas etre un touriste et avoir les autorisations [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 23:07:56
n°44166761
chin jo
Posté le 09-12-2015 à 23:07:47  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai dans l'idée que tu aimerais nous montrer à quel point c'est pas ce que toi tu connais de ton beau métier :o

Message édité par chin jo le 09-12-2015 à 23:08:16

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44166774
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-12-2015 à 23:09:25  profilanswer

Professor a écrit :

Tu vas prendre quoi du coup  ?

Moi je suis dégouté par le coté impossible  à utiliser dans les parcs américains :/

Je l ai déjà reçu, dji phantom 3 advanced

n°44166775
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2015 à 23:09:26  profilanswer

un bon dredi en avance :D

n°44166861
Professor
Posté le 09-12-2015 à 23:20:41  profilanswer

Phenom a écrit :

+1

J'ai pas voulu  répondre mais globalement c'est très réducteur comme définition :/

n°44166876
Professor
Posté le 09-12-2015 à 23:22:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je l ai déjà reçu, dji phantom 3 advanced

Je viens d'aller voir sur le topic drone  :D

A chaque fois que t'achètes un truc, tu le gardes moins d'un mois en moyenne, non ?

Tu vas le revendre quand ton dji ?  
:D

n°44166912
sadlig
Posté le 09-12-2015 à 23:27:52  profilanswer

Professor a écrit :

C'est pas clair du tout ton truc

Tu parles de comparaison entre 2 dates : lesquelles ?  
Tu compares ensuite avec un revenu annuel ... ?  

Tu fais un bilan actif passif sans faire une compta en partie double ?

Sinon si tu veux montrer que tu épargne 35k sur 60k ... ben OK  
Je vois pas pourquoi tu parles d'erreur  : tu sais très bien ce que tu veux montrer.

Déjà ton coté : "OK je vais mettre les chiffres pour bien expliquer"
Comme toujours, Sadlig, tu fais ton faux candide   [:fred999]  

Et sinon, dernière question  : ça existe encore Money  
 [:haha]

bah a aujourd'hui je n'ai pas trouvé mieux que Money.
Et c'est une vraie question que je pose, et je n'ai pas mis les vrais chiffres pour éviter la critique facile, c'est la théorie que je veux valider.
Je compare 2 situations patrimoniales, la 1ère au 31/12/2014, la seconde au 31/12/2015 (comme des bilans en effet).
Lorsque je regarde les variations de solde cela me donne l'impression que par rapport au revenu, la part épargnée est énorme.  
Pour moi cette part d'épargne correspond à variation des comptes courants + variation comptes de placement + capital des emprunts remboursés.
Mais comme c'est la 1ère fois que je sors cet état il y a peut-être une faille dans mon raisonnement, mais laquelle ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44166942
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 09-12-2015 à 23:31:55  profilanswer

Si on considère ça comme l'équivalent local d'un centre-ville piétonnier européen, oui, plutôt. :spamafote:

dante2002 a écrit :

Perso, la SSII, malgré tous ces défauts, m a permis d entrer chez un client et d y être ensuite embauche à un poste où je n aurai jamais pu être embauche en direct (il faut un diplôme d ingé, et un vrai d école publique, pas une connerie du privé)

Il faut reconnaitre aussi cette utilisation par les cogip de la SSII comme « période d'essai longue durée » pour pouvoir prendre son temps avant de se décider à embaucher ou non. :jap:

Professor a écrit :

De façon générale, ça ne sert à rien de prendre des photos ou vidéos d'autre chose que de personnes qu'on connait (typiquement des paysages) ; il y en a déjà de plus belles sur Internet. [:cloud_]

n°44166946
sadlig
Posté le 09-12-2015 à 23:32:23  profilanswer

Professor a écrit :

[quotemsg=44166485,466574,62162]
Non je ne pense pas  

La majorité des presta est quand même des petites mains

/Bon y'a que moi qui post ce soir ?

On est dans pas dans l'informatique mais chez nous quand on fait appel à des consultants/prestataires, ce ne sont jamais des petites mains.

---------------
n°44167011
Professor
Posté le 09-12-2015 à 23:42:02  profilanswer

sadlig a écrit :

bah a aujourd'hui je n'ai pas trouvé mieux que Money.
Et c'est une vraie question que je pose, et je n'ai pas mis les vrais chiffres pour éviter la critique facile, c'est la théorie que je veux valider.
Je compare 2 situations patrimoniales, la 1ère au 31/12/2014, la seconde au 31/12/2015 (comme des bilans en effet).
Lorsque je regarde les variations de solde cela me donne l'impression que par rapport au revenu, la part épargnée est énorme.  
Pour moi cette part d'épargne correspond à variation des comptes courants + variation comptes de placement + capital des emprunts remboursés.
Mais comme c'est la 1ère fois que je sors cet état il y a peut-être une faille dans mon raisonnement, mais laquelle ?

Ben faire un bilan sans faire de compta en T et sans plan de compte ... je comprends pas bien  

Maintenant si tu dis que tu as augmenté de 25k tes comptes et que dans le même temps tu as baissé ton capital restant dû de tes emprunts de 10k  
C'est donc que tu as "épargné" 35k   épicétou  [:clooney18]  

n°44167032
Professor
Posté le 09-12-2015 à 23:46:30  profilanswer

hey_popey a écrit :

De façon générale, ça ne sert à rien de prendre des photos ou vidéos d'autre chose que de personnes qu'on connait (typiquement des paysages) ; il y en a déjà de plus belles sur Internet. [:cloud_]

J'avoue que je sais même pas quoi te répondre  
 [:no_code]

n°44167038
Professor
Posté le 09-12-2015 à 23:47:49  profilanswer

sadlig a écrit :

On est dans pas dans l'informatique mais chez nous quand on fait appel à des consultants/prestataires, ce ne sont jamais des petites mains.

OK ... j'ai dit moi même que ça existait.

Mais vu  le nombre de presta info qui font les petits mains, je pense que la majorité est plutot là

n°44167150
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2015 à 00:14:26  profilanswer

Professor a écrit :

Tu peux aussi avoir le cas inverse :  
Une société qui n'a pas dans ses équipes une compétence bien spécifique et qui fait appel à un expert en externe

Sauf que dans ce cas, l'objectif doit être de former au moins une personne en interne.

Ou alors, ce n'est pas une mission critique pour la société.

n°44167155
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2015 à 00:16:10  profilanswer

Professor a écrit :

Oui c'est clair
Disons qu'ils peuvent se le permettre :/

Tant mieux pour toi, mais je ne voudrais pas être salarié / actionnaire d'une telle boite.

n°44167162
Ayrin
Miaou
Posté le 10-12-2015 à 00:16:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais cette putain de deconnexion  :D  

On est LARGEMENT mieux avec 4k€ à flétrange qu'avec 5 à Dubai hein :o

Si Flétrange c'est si super que ça pourquoi vous voulez vous barrer au Québec ?  [:dks]

n°44167164
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2015 à 00:17:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Le prestataire qui tente de se remonter le moral  [:parisbreizh]

n°44167196
Professor
Posté le 10-12-2015 à 00:25:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sauf que dans ce cas, l'objectif doit être de former au moins une personne en interne.

Ou alors, ce n'est pas une mission critique pour la société.

Ben ça peut être critique mais ponctuel  

Un exemple en dehors de nos métiers :

Dans le cadre d'une construction d'un bâtiment atypique, une entreprise de construction peut faire appel à un consultant externe pour faire une étude de sol.
Elle n'en a pas besoin tout le temps, donc elle prend un "presta"

Moi je fais pareil pour une PME que je suis depuis plusieurs années.
Ils n'ont pas besoin d'un DSI a temps complet. Mais parfois, ils ont besoin d'une aide spécifique.

n°44167209
Professor
Posté le 10-12-2015 à 00:29:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tant mieux pour toi, mais je ne voudrais pas être salarié / actionnaire d'une telle boite.

Oui c'est plutôt mal géré, optimisé  :/

Mais bon, comme beaucoup de grosse boite

n°44167513
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2015 à 02:52:19  profilanswer

Professor a écrit :

Ben ça peut être critique mais ponctuel  

Un exemple en dehors de nos métiers :

Dans le cadre d'une construction d'un bâtiment atypique, une entreprise de construction peut faire appel à un consultant externe pour faire une étude de sol.
Elle n'en a pas besoin tout le temps, donc elle prend un "presta"

Moi je fais pareil pour une PME que je suis depuis plusieurs années.
Ils n'ont pas besoin d'un DSI a temps complet. Mais parfois, ils ont besoin d'une aide spécifique.

:jap:  

Mais c'est encore différent de ton cas avec la banque dans laquelle tu as un bureau  :D

n°44167516
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-12-2015 à 02:53:34  profilanswer

Professor a écrit :

Oui c'est plutôt mal géré, optimisé  :/

Mais bon, comme beaucoup de grosse boite

Je ne suis même pas sûr que je voudrais bosser long terme avec un client pareil :o

J'aurais peur de perdre les acquis.

n°44167553
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-12-2015 à 03:59:17  profilanswer

Ayrin a écrit :

Si Flétrange c'est si super que ça pourquoi vous voulez vous barrer au Québec ?  [:dks]

C'est surtout qu'il avait déjà dit qu'il ne quitterait pas Flétrange (famille toussa) ...
Sans parler que de déménager plus proche de son taff le rend malade, alors au Québec ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°44167557
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-12-2015 à 04:09:33  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Bon ca y est, on est installé à Dubai  [:apges:3]

Sous 40°/50°C à l'ombre et là où les termes écologie et liberté n'existent pas.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°44167606
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-12-2015 à 05:55:09  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour les personnes avec des grosses postes (Directeur etcc...) peut être car ces personnes sont incompétente et ne veulent plus se formé donc on fait appel à des experts  :O
Mais pour la majorité des postes, les prestas sont des grattes papiers. Dans ma boite ça devient même des secrétaires de luxe  [:frog sad:3]

n°44167608
briseparpa​ing
Posté le 10-12-2015 à 06:01:48  profilanswer

Y a eu des changements en quelques années.
Il y a 15 ans, les prestataires qu'on utilisait étaient importants et ne faisaient pas que "la vaisselle". Certains finissaient par être embauchés même. Maintenant, c'est fini. Ils sont tellement mauvais qu'on leur fait faire que de la merde :o
Génération Y, génération de fainéants :o

n°44167620
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-12-2015 à 06:22:32  profilanswer

Ayrin a écrit :

Si Flétrange c'est si super que ça pourquoi vous voulez vous barrer au Québec ? [:dks]

Ok étudie la possibilité de. Quand on est responsable on se doit d avoir toujours plusieurs hypothèses pour l avenir

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°44167680
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2015 à 07:17:06  answer

titides a écrit :

C'est surtout qu'il avait déjà dit qu'il ne quitterait pas Flétrange (famille toussa) ...
Sans parler que de déménager plus proche de son taff le rend malade, alors au Québec ...

Rien ne l'empêche une fois sur place de travailler à Montréal, tout en vivant à Sherbrook :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 07:17:46
n°44167683
Phenom
Posté le 10-12-2015 à 07:18:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le prestataire qui tente de se remonter le moral  [:parisbreizh]

Vu comment je suis payé je suis bien en mission [:stardrawer:1]  
Puis je peux me barrer quand ils me saoulent. Ah tiens c'est le cas  [:stardrawer:1]

Message édité par Phenom le 10-12-2015 à 07:18:47
n°44167710
sadlig
Posté le 10-12-2015 à 07:33:23  profilanswer

Professor a écrit :

Ben faire un bilan sans faire de compta en T et sans plan de compte ... je comprends pas bien  

Maintenant si tu dis que tu as augmenté de 25k tes comptes et que dans le même temps tu as baissé ton capital restant dû de tes emprunts de 10k  
C'est donc que tu as "épargné" 35k   épicétou
 [:clooney18]  

Voilà, je n'en demandais pas davantage.

---------------
n°44167781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-12-2015 à 07:59:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y a eu des changements en quelques années.
Il y a 15 ans, les prestataires qu'on utilisait étaient importants et ne faisaient pas que "la vaisselle". Certains finissaient par être embauchés même. Maintenant, c'est fini. Ils sont tellement mauvais qu'on leur fait faire que de la merde :o
Génération Y qui va en SSII, génération de cyniques :o

FYP

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44167809
biboul
Posté le 10-12-2015 à 08:06:42  profilanswer

+1... Et plus le temps passe, plus je me dis que ce sont eux qui ont raison.

n°44167989
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2015 à 08:50:53  answer

Youmoussa a écrit :

Janitor qui sort l'artillerie lourde pour ne pas répondre  :D  

Tu pose des questions betes  [:spamafote]  

Theomede a écrit :

Bah c'est juste qu'ils sont temporaires, par définition. Du coup c'est compliqué de compter sur eux.

Temporaire... tu peux faire des mission longues de plusieurs annees, ca se fait beaucoup  :jap:  

Kayou a écrit :

T'as pas le CE en effet ni le salaire, ni les congés, ni les récups.

T'a un CE (probablement moins consequent oui mais pas inexistant), un salaire qui peut etre equivalent en fonction du secteur, des conges comme les autres (tout le monde n'est pas en banque/assurance, ca ne change rien pas grand-chose pour les autres boites) et tu peux avoir de la recup

Kayou a écrit :

En plus tu peux muter +/- facilement selon les boites (chez nous c'est assez facile). SOnt pas non plus radins niveau formation, tu peux en principe changer de boulot

La mobilite geographique est possible en SSII, ca se fait souvent. J'ai eu plein de formation dans mes SSII...

Bref, on voit que vous ne connaissez absolument pas comment fonctionnent les SSII, la grande majorite des arguments avances est faux ou specifiques a une situation donne que vous avez du entendre  [:spamafote]  

in_your_phion a écrit :

N'en dis pas plus. Tu comprendra plus tard  :D

Explique [:spamafote]
T'a bosse en presta? C'etait quoi le souci pour toi?

in_your_phion a écrit :

le presta fait par définition un boulot de merde  [:timoonn:5]  
...

Lol, c'est encore une fois faux et archi faux, cette rageance inexpliquees des gens  :lol:  

Phenom a écrit :

Nan mais +1. Loin de mois l'idee de depeindre qqch de parfait, mais c'est WTF y'a 0 arguments vrais dans tout ce qui est avancés (sauf le salaire en fonction du secteur et les I/P pour les boites comme les banques). Pour le reste, c'est totatelement lol et ça montre encore une fois comment le topic est déconnecter de la vrais vie et veut absolulement critiquer des choses qu'il ne connait pas ou peu pour avoir un sentiment de superiorité.

C'est triste d'être dans le mensonge a ce point, je ne pensais pas qu'autant de personne du topic était influençables avec un esprit tellement maléable qu'ils se persuade de chose fausses. Encore pour ceux qui ne connaissent pas le secteur, je veux bien... mais pour ceux qui bossent dans l'informatique :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11664  11665  11666  ..  30993  30994  30995  30996  30997  30998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)