| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:59:34 ![]() ![]() |
r06 |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 02-12-2015 à 12:08:20 |
Professor |
|
in_your_phion |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
in_your_phion |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 12:29:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 12:52:03 ![]()
Tiens une question. Quel est le meilleur smartphone <200€ ? |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-12-2015 à 12:53:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si si, je suis sur le topic immo depuis son ouverture. Simplement, dans la vraie vie, le prix et le taux ne font pas tout. La politique des banques à accorder ou pas des prêts aux gens du peuple est également déterminant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Théorème est fonctionnaire du privé, il peut pas comprendre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un moto G. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Professor |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 13:24:55 ![]()
|
Professor |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 13:33:36 ![]() S't'un faiseur de tendance. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 13:34:45 ![]()
Blague à part, le mien fonctionne très bien. Je ne connais pas la durée de vie usuelle d'un smartphone, mais je compte encore bien le garder longtemps. Et peut être m'acheter un appart Parisien avec l'argent économisé. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 13:35:20 |
Macnigore |
Bor-del ça a augmenté ou quoi? Et tu es a combien de fixe suite à ta promotion? Sinon les 200K de cerises forcément ça biaise "un peu" à l'achat vu qu'il faudrait que vous vous retrouviez à 200K€ de perte dans l'arbitrage achat VS loc dans 10 ans pour que ce soit une mauvaise idée, ce qui semble invraisemblable Du coup je suis étonné que vous n'ayez pas déjà acheté. Ici on a 50K qui tomberaient en cas d'achat, ça biaise beaucoup moins fortement mais c'est pas négligeable.
Oui c'est la bonne conclusion je pense. Rester dedans moins de 10-15 ans c'est un vrai pari. Et ça peut même devenir un sacré boulet. Perso ma conclusion était et reste qu'à moins de pouvoir acheter un logement familial qu'on garde minimum 15 ans c'est pas une super idée d'acheter en RP. Après vu les merdes qu'il y'a en loc, faut être un peu malin/chanceux sur les locs qu'on trouve et se taper la contrainte de rester dedans plus longtemps qu'on ne devrait. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-12-2015 à 13:46:04 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Sinon pour l'I/P j'ai intégré cette année le transfert de 10 jours du CET vers le PERCO avec abondement de +50% donc ça fait pas mal de fric en plus que d'habitude Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 02-12-2015 à 14:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 14:26:14 ![]()
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |