| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 16:58:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:58:52 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 06-11-2015 à 17:12:26 |
in_your_phion |
+1 Les startup n'ont pas que des avantages. En fait, le seul avantage d'une startup, c'est son potentiel. Pour le reste il y a peu ou pas de process, et c'est normal, et c'est des longues heures de travail avec de la pression (sauf chez Youmou) et des petits salaires et pas beaucoup d'avantages. Genéralement beaucoup de turnover aussi - de fait. Maintenant pour la boite de Youmou, pour moi c'est (devenu) une COGIP ... elle a des bureaux un peu partout, un board assez gros, un nombre d'employés conséquent, etc. Message édité par in_your_phion le 06-11-2015 à 17:02:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 17:04:04 ![]()
Strategie du directeur post moderne. 1 an pour critiquer la direction précédente. 1 an pour établir un plan d'action. 1 an pour trouver un nouveau job avant que les effets du plan se produisent et que tout parte en couilles.
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 17:05:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 17:04:26 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 17:07:16 ![]() ![]() |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes | l'imposture est révélée |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
john titor | Robert Escarpit disait "Croire à ses propres mensonges, c'est cela qu'on appelle la sincérité."
|
|
john titor | En même temps je peux le comprendre. Quand on s'exile au Staytes c'est pour vivre le rêve américain. Du coup, pas d'autre choix que de renvoyer une image de réussite, coûte que coûte, même si ça implique un grand vide une fois HFR refermé Message cité 1 fois Message édité par john titor le 06-11-2015 à 17:33:50 |
fabien1176 |
|
|
KaiserCz bros before hoes | en fait janitor = john titor = chiesse |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 19:49:43 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 20:27:45 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob | J'en reviens toujours à mon hypothèse janitor=youmoussa.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 12:12:42 ![]() Faut-il vivre en Norvège pour vivre convenablement ?
|
in_your_phion |
pas surpris de l'absence de la France en tous cas http://www.oecdbetterlifeindex.org/# mais c'est un peu pipo ... perso je prefère déjà vivre dans un pays avec du Soleil. Donc Norvège, Danemark & co c'est éliminé et dans les pires pays pour moi (en plus, c'est des pays assez racistes et ça me poserait problème). Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 07-11-2015 à 15:28:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 16:17:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
in_your_phion |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso j ai pas les moyens pour ce genre de truc, fais toi plaisir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |