| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 18:12:58 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
briseparpaing |
|
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 18:17:29 ![]() ![]() |
Filob |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 18:25:48 ![]()
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 20-10-2015 à 18:36:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 18:44:55 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Woona |
|
in_your_phion |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Et donc tu généralises sur la France et la suisse sur la base d'une entreprise dans chaque pays... |
Filob |
Filob |
onina |
|
in_your_phion |
Le diplôme c'est quand même généralement que t'as plus de capacités, surtout quand c'est "ZE" diplôme. Ça reste très rare qu'un X ou un normalien soit moins bon qu'un ingé lambda dans le taf. Perso, pour avoir bossé avec beaucoup d'X, centraliens et normaliens (et gars de la fac) bah je peux dire que les X/Ens & co généralement ça vole au dessus : il y a plus d'intelligence à tous les niveaux, tout simplement. J'ai jamais trop vu un ingé de base - à qques rares exceptions c'est vrai - s'approcher des capacités des ingés du top 3. Ni en rigueur, ni en management, ni en productivité, ni en efficience générale, ni en anticipation, etc, etc Maintenant t'as aussi une flanquée de ces gens qui ont un problème d'égo et qui ne sont pas très agréables à bosser avec ( = très exigeants, autoritaires) donc ça contrebalance d'une certaine manière Pour ma part j'ai appris à vivre avec, je suis moins bon et je joue avec mon rateau dans le bac à sable ça me pose pas de problème. C'est stimulant de bosser avec des gens brillants. J'ai aussi croisé des X sympas et bien marrants, ça arrive même si c'est pas la norme. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 20-10-2015 à 20:48:14 |
Filob |
Rui_ | --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 21:36:10 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2015 à 21:57:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |