| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-10-2015 à 21:57:36 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:56:00 ![]() ![]() |
Filob |
J'ai expliqué que mes requêtes étaient mal optimisées? Je ne crois pas, non. Tu extrapoles. Message cité 2 fois Message édité par Filob le 20-10-2015 à 22:30:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chin jo | +1 edit : sinon j'ai fait la fac après plantage en prépa, ben je gagne mieux ma vie et j'ai un meilleur poste que si j'étais passé par une bonne école. Comme quoi le hasard a aussi son mot à dire, parfois. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-10-2015 à 22:51:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
J'bosse avec beaucoup d'X aussi. Le problème n'est pas d'être fort en maths ou pas (on s'en sert finalement très peu dans les boulots, sauf exception). Le problème est d'avoir d'autres qualités qu'on apprend peut-être pas à l'école (autonomie, bon sens, management, etc.). Et il n'y a pas plus de raisons qu'un type fort en maths ait ces qualités plus qu'un autre (il y a peut-être même moins de raisons si on considère que le mec très fort en maths se faisait souvent jeter des cailloux quand il était jeune Message cité 4 fois Message édité par onina le 20-10-2015 à 23:44:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 21-10-2015 à 00:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 00:01:54 ![]()
Et sinon, peut etre que vous n'avez que des tocards chez vous, mais les X que j'ai connu etaient largement au dessus du lot. |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 21-10-2015 à 01:07:25 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 01:04:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
PhloWee |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Peut être (voir certainement) pas polytechnique, mais de ce que je vois de mes collègues, j aurai pu tenter juste en dessous, genre l ensam --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 07:35:40 ![]()
Comme déjà dit ici, nous sommes en situation privilégiée, des mecs qui en bavent sans se plaindre, vous en croisez tout les jours... Par contre j'aimerai bien que Dante définisse l'autocensure. Perso, je pense qu'il y a un gros travail de sape par les professionnels de l'éducation nationale qui balance aux gamins qu'ils feront jamais rien de bien dans la vie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 07:37:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 08:31:16 ![]()
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-10-2015 à 09:14:31 |
Filob |
onina |
Non, le bon sens c'est savoir par exemple distinguer les priorités, programmer le travail, dire bonjour le matin à son équipe, etc. Message cité 3 fois Message édité par onina le 21-10-2015 à 09:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 09:34:52 ![]()
|
briseparpaing |
|
onina |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
in_your_phion |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Les X apprécieront le mépris |
Black_Jack Bo_Jack | +1
--------------- Horse_man |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kaboom85 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | mon pote qui bosse à la ville a 11 semaines Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 21-10-2015 à 10:49:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |