| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 19:25:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 19:28:39 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 19:39:06 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 19:45:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 19:46:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 19:48:16 ![]()
Oui, enfin, on en revient toujours au même. Le non besoin de voiture est consécutif à un empilage de contraintes "choisies". Et comme te dirais BPP, la convenabilité c'est minimiser les contraintes, pas les accumuler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 19:50:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 19:52:52 ![]()
Le texte est clair. Sauf circonstances particulières, familiales notamment. Dante entre parfaitement dans ce cadre, s'il habite si loin, c'est pour que sa belle mère puisse lui garder ses gosses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 20:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 20:01:05 ![]()
|
briseparpaing |
|
Macnigore |
Au fond je suis vraiment content que ces efforts fournis depuis pfouuu quasi 10 ans maintenant se reflètent à travers mon parcours/expériences et que ça soit "évident" au point qu'on me veuille moi spécifiquement plutôt qu'un autre. Finalement c'est la 2ème fois en moins de 5 ans qu'on me fait une offre "hors marché" ce serait présomptueux de dire qu'il n'y a pas de hasard mais enfin ça fait vraiment plaisir c'est sûr. Après vérifications autour de moi aujourd'hui c'est vraiment exceptionnel pour mon niveau d'expérience.
Pour la voiture il faut vraiment que je passe le permis, ça devient ridicule cette histoire
Le domaine m'intéresse énormément car dossiers très très pointus et mon domaine est étroitement associé au "coeur de métier". La boite j'ai vraiment bien accroché avec les gens que j'avais en face, généralement j'ai de bons feelings humainement, we'll see. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 28-09-2015 à 20:45:33 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 28-09-2015 à 21:54:53 |
briseparpaing |
|
Professor |
briseparpaing |
|
czh |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je fais décompte exact. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, simplement des explications claires et des contraintes familiales et tenant compte du bassin d emploi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le congé parental est temporaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | Féloches Mac, impressionnant ! |
KaiserCz bros before hoes | C'est tout ce qu'on peut vous souhaiter !
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |