| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 16:31:46 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
__nicolas__ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 16:43:41 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
__nicolas__ |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:22:28 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum | Ouaip, impressionnant Macnigore, feloches. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 28-09-2015 à 17:41:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2015 à 17:40:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ET on sort clairement du schéma outils pratique pour entrer de plein pied dans le carré magique du "j'ai la plus belle et la plus grosse et je vous montre bien comment je suis au-dessus de vous etc."
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
__nicolas__ |
|
Filob |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est le chemin qui est important, hein --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2015 à 18:32:29 |
xilebo noone |
|
briseparpaing | J'ai pas de bagnole, je n'en ai pas l'usage et ça me va très bien. |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Abonnement télépeage et je garde les factures. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |