| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 14:45:14 ![]() ![]() |
r06 |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 14:57:09 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 15:00:25 ![]()
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 15:02:00 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 28-09-2015 à 15:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 15:10:28 ![]() |
Filob |
fabien1176 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 15:17:40 ![]()
|
Filob |
Macnigore |
A ce propos je m'interrogeais sur l'impact de l'obtention de mon second diplôme l'année dernière, là clairement ça a beaucoup joué. L'aspect double compétence les a énormément intéressés et il semblerait que ça ai aidé pour convaincre les RH de faire une jolie propal. Sur ce plan l'impact est flagrant alors que je pensais que ça serait beaucoup plus lointain/abstrait. Message édité par Macnigore le 28-09-2015 à 15:24:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
__nicolas__ |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 15:50:16 ![]()
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je ne suis pas commun --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
The NBoc Quo Modo Deum |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
__nicolas__ |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |