| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
Message édité par briseparpaing le 21-09-2015 à 18:43:14 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:42:58 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 18:46:10 ![]()
C'est les chiffres communément donnes par ma médecine, je ne connais pas le postulat de base. A noter aussi que la réduction de l'espérance de vie pour un gros fumeur n'est "que" de 10 ans en moyenne. Comme pour un obèse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, en me disant que c'était grosso modo le prix de ma. Civic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 18:47:35 ![]()
C'est ce qu'a pris mon fils, et pareil, le rapport qualité prix est tout à fait convenable. J'ai par exemple été assez surpris que les vidéos en mp4 soient fluides. |
allerailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:57:00 ![]() ![]() |
allerailleurs |
ixdey |
Plus prosaïquement, les gens ayant des enfants non scolarisés et pouvant encore profiter des vacances hors rush... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C est nul septembre il fait nuit tôt et froid. Mais je comprend qu'avec des enfants non scolarisé il ne soit pas prioritaire --------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand tu mets en place des processus efficaces tu peux t absenter sereinement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mieux que ma civic ? Qui est d occasion aussi je le rappelle, neuf elle vaut 27000 euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
3 semaines c'est pas 6 mois Ça veut aussi dire par ailleurs que ton travail n'est pas assez documenté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 19:06:07 ![]()
Dans le sud, il fait souvent plus beau les deux premières semaines de septembre que les deux dernières d'août. |
Message édité par vapeur_cochonne le 21-09-2015 à 19:06:56 --------------- marilou repose sous la neige |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ixdey |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 19:31:37 ![]()
Il y a quand même de vrais prouesses mécanique dans certaines monde, comme par exemple les calendrier perpétuels. Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 19:31:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 19:33:00 ![]()
|
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 19:34:59 ![]()
Heureusement que tu ne bosses pas avec des ingés, ils mourraient d'ennui. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 19:44:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 19:38:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 19:43:19 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je ne bosse qu avec des ingé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t | Je suis étonné de l'absence de réaction sur l'iPhone 6 de madame Dante.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |