| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:25:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 18:02:54 ![]() Tu auras de tous les avis, mon conseil est donc de ne pas en changer. |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 18:05:41 ![]() Pareil, si tu veux un clavier et que tu te tapes des appli, un BB fera le boulot. Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 18:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 18:06:16 ![]() Y'a un BB carré qui est plutôt original. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 18:07:05 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:07:54 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Theomede De gauche radicale |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 18:14:55 ![]() C'est un Apple fan de premier ordre, donc.... |
allerailleurs | Tien d'ailleurs suis surpris que vertu arrive à survivre.
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 18:28:19 ![]()
Non mais ça c'est le genre de truc que tu achetes vite fait à l'aéroport parce que tu as oublié ton téléphone à la maison en partant. |
allerailleurs |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
15300 euros d'économie depuis que j'ai arrêté la clope le 17 septembre 2008. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing | Je suis franchement épaté par les posts de Janitor aujourd'hui. Clairs et pertinents, je crois qu'il a tout compris |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 21-09-2015 à 18:35:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 18:41:10 ![]()
Après 1 ans, le risque d'avc est neutralisé. Après 5 ans, le risque d'infarctus est neutralisé. Après 20 ans, le risque de cancer sont les même que pour un non fumeur. |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 21-09-2015 à 18:43:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |