| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 08:23:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
boobaka | Si, il me semble que ca doit etre 24 mois de CDD, ou 2 contrats identiques, alors ca se transforme en CDI....
--------------- www.google.fr |
max-fx |
Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 23-08-2007 à 10:35:04 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 10:34:27 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message cité 1 fois Message édité par nycius le 23-08-2007 à 10:44:54 |
max-fx |
Ben comme ça a été dit précédemment, chaque personne est un cas différent, en ce moment on paye pas grand chose de loyer (ma copine est étudiante). Message cité 2 fois Message édité par max-fx le 23-08-2007 à 10:51:29 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je pense qu'en province, on achète pas nécessairement une voiture neuve/à crédit, et qu'on ne l'utilise pas forcément pour aller au taf. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Zaib3k |
|
max-fx |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 23-08-2007 à 17:15:09 |
|
azameen |
Hum, tout dépend de ce que l'on concidère faisant partie de la vie monastique ... mais oui on ne fait pas d'exces
Hum, bac +5, ma femme bac +7 pour l'instant (étudiante). Le salaire est presque uniquement le mien, ma femme fait des gardes à l'hopital et ramene peut être 200 € / mois en moyenne.
Petit loyer (500 € /mois pour 35m²), et pas de dépenses superflues et voilà.
Et ben je pense simplement que cedric1973 est déjà bien dans la vie active, alors que si je travaille depuis 2 ans, ma femme etudie encore. Du coup, enormement de boulot à la maison => pas de sorties, maitrise des autres budgets, et vacances avec des bons plans qui permettent de depenser peu ou pas du tout : en un an : 10 j aux maldives, 1 semaine ski, 6 semaines au Gabon, ... Message cité 1 fois Message édité par azameen le 23-08-2007 à 19:15:32 |
flupke | Tu es gabonais |
sadlig |
|
flupke | oui mais en province, bonjour si tu as besoin de trouver un nouveau job (licenciement, marre du boulot, envie de changement). En general pour etre mieux payé en province qu'à Paris, il faut beaucoup sucer. Message cité 2 fois Message édité par flupke le 23-08-2007 à 21:06:19 |
Taliesim |
|
Je suis en province dans une agglomération de moins de 150 000 habitants depuis 6 mois. J'ai changé 3 fois de boulot, à ma guise.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sadlig | Tout à fait d'accord. Et les rémunérations ne sont pas forcément moindres qu'à Paris |
|
flupke |
|
C'est quoi ce boulot hyper précis ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 23:01:04 ![]()
|
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |