| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 10:58:00 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 11:01:28 ![]()
|
joc90 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | I do agree --------------- More GG, more skill |
zad38 | Fustiger l'épargne et les économies c'est un truc de faux-riches Message édité par zad38 le 26-02-2010 à 11:17:56 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:31:14 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vrobaina Hecho a Mano |
comment fais-tu pour payer 200€ d'impot (soit 2000€ à l'année) en gagnant 3200€ net par mois (sur 13, je suppose) ?. Message cité 2 fois Message édité par vrobaina le 26-02-2010 à 13:26:51 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 13:41:34 ![]()
|
Hur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Caylayron |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Une partie de l'appart aussi. Message édité par Shooter le 26-02-2010 à 16:30:10 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
weed |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Wendigo Profil : Castor Funk | 200 € d'impot par mois ! Et ben --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ir csg tf th plutot 350€ en fait Message édité par vapeur_cochonne le 27-02-2010 à 09:45:38 --------------- marilou repose sous la neige |
Selfish | Bonjour, Voici mon budget. Mes dépenses mensuelles représentent 100 % de mes entrées d'argent. Pour "Internet parents", quand je suis parti de chez mes parents, j'ai laissé l'abo à mon nom et continué à payer. C'est rien du tout. Avec le treizième mois, je paie en 1 fois par an : edit : j'ai 150 € de tickets restau, d'où le petit nombre pour la bouffe. Message cité 1 fois Message édité par Selfish le 27-02-2010 à 11:03:33 |
Selfish |
|
gonc |
|
zad38 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Célibataire de 26 ans, ma copine à 200km de chez moi que je vois tous les week-end.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |