| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 21:28:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:28:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 21:30:35 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
blazkowicz |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 21:48:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 21:50:31 |
grand_cru_bollinger | En tout cas moi les filles de 13, qui gagnent 4k de surcoût, ca m'excite grave |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand des locataires galériens de classe moyenne auront fini de constituer le patrimoine de mikalkwin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 21:57:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui oui, t'as vachement l'air de galérer avec tes 4000€/mois de revenus et tes voyages à 500€/mois Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 25-02-2010 à 21:59:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:59:44 ![]() ![]() |
blazkowicz | je vois pas où est le krach de l'immobilier en france. en tout cas pas dans les loyers |
blazkowicz |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:00:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:01:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Brader... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:27:06 ![]()
|
blazkowicz | tu serais dans le quart le plus élevé ici |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 26-02-2010 à 02:14:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ajoute le salaire du mari et les allocs, et redis-moi que c'est compliqué. Ose ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Taliesim |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour ses 30 ans, un ami veut qu'on lui offre un dyson --------------- More GG, more skill |
blazkowicz | c'est le salaire médian |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
izbing2 | Je gagne 1080 par mois.
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 26-02-2010 à 10:16:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
joc90 |
|
xilebo noone |
|
izbing2 |
C'est pas moi avec mes 1080 ou bien même 2000 € en économisant (juste pour garder l'argent au chaud) qui mettrais l'économie en péril mais ceux qui ont quelques millions voir milliards sur leurs compte en banque. Il est normal d'avoir 5000 - 10 000 voir + sur son compte en banque pour faire face à d'éventuels coups dur de la vie Message édité par izbing2 le 26-02-2010 à 10:53:55 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
joc90 |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |