| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 18:32:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 18:32:14 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce n est absolument pas pour ça qu il a été créé. Pour rappel, il a été créé en 2003 par un type qui gagnait le smic de l époque, soit 930 euros par mois... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 19:15:45 ![]()
edit : et le petit gars, en 2003 le jour même de la création du topic, sur la première page, il disait ça :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 19:18:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 19:23:17 ![]()
Mon premier taff en sortant de la rue, c'était 670€ net par mois. Une époque que je regrette pas Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 19:24:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
Cette façon de chercher toujours la moindre incohérence de chacun, c'est vite chiant. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 19:29:15 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
|
|
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
|
briseparpaing |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il est généralement bien plus séduisant de philosopher à haute voix avec des gens de qualité plutôt qu'en devant suivre un format guindé sur un copie sous chronomètre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Modération | Posté le 12-08-2015 à 20:20:33 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
BriocheDestin |
J'ai pris des habitudes avec mon portable qui ne sont pas possibles avec le fixe.
Et je n'ai jamais dit le contraire. J'ai juste expliqué pourquoi cet arbitrage plutôt qu'un autre.
Comme je l'ai dit au tout début, le plus gros problème pour moi, c'est le coût de l'abonnement. Evidemment je n'ai pas connaissance de ce qui est nécessaire pour dire d'être à l'aise niveau data. Au passage, j'ai aussi constaté qu'on est loin de pouvoir faire ce qu'on veut avec les applications en raison d'un manque d'espace disque et la synchro avec les cartes SD n'est pas toujours au top. Là c'est sans doute plus une question de bien choisir son smartphone. Message cité 1 fois Message édité par BriocheDestin le 12-08-2015 à 20:27:52 |
Black_Jack Bo_Jack |
BriocheDestin |
Chez nous tout est limité et payant (sauf Facebook et Twitter accès illimité... à peine ciblé) Pour le data au delà de la limite chez l'un c'est : 2€ > 100MB Chez l'autre: 0.1€ par méga Il faut savoir que chez nous parfois même l'illimité ne l'est pas réellement. Par exemple, chez le plus gros FAI, l'illimité est en fait de base limité à 500GO. On peut bien sûr aller au-delà de cette limite en commandant des packs gratuits en ligne. Le problème étant que si on ne le fait pas la connexion est bridée à tel point qu'on ne peut plus surfer. Message cité 2 fois Message édité par BriocheDestin le 12-08-2015 à 20:47:58 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est très bien, et ca devrait être généralisé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |