| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 08:37:05 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 25-06-2015 à 09:11:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 09:09:04 ![]()
Ben oui mais non, c'est loin d'être le seul déterminant. Il y a aussi tout ceux qui fuient la médiocrité de L'EN. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 09:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 09:11:56 ![]()
|
Phenom | |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 09:16:51 ![]()
S'engager à quoi Tu fais un entretien d'embauche, stou. Ma femme a pas mal bosse dans le privé, sans jamais avoir mis les pieds dans une église. Ta laicardise t'aveugle j'ai l'impression. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 09:18:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 09:18:58 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 09:31:08 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FeelXzc4t | Dites puisque ça parle éducation depuis quelques pages, est-ce que l'élite HFRienne place ses enfants dans des écoles Montessori ?
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
kaboom85 |
|
Macnigore |
Franchement vu les méthodes j'aimerais bien, les enfants ont l'air de s'éclater et le corps enseignant est super investi vu que projet un peu "alternatif" qui demande de l'engagement. On a eu l'occasion vu qu'on a la seule maternelle publique de Paris qui applique des méthodes montessori à 50 mètres de chez nous (St Merri). Mais vu que ça nous semblait difficile d'appliquer de 0 à 18 on a préféré aller vers une maternelle "classique", qui est très bien par ailleurs. Au final ce qui compte surtout j'ai l'impression c'est 1/ les moyens matériels et 2/ l'investissement des profs. Dans la maternelle de notre fils on n'a clairement pas 1/ mais le 2/ est bien là, et les parents sont à fond également. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-06-2015 à 09:50:02 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kaboom85 |
|
allerailleurs |
On est un pays laïc (mais avec une forte tradition judéo-chrétienne) pas un pays anti-clergé. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-06-2015 à 10:07:06 --------------- Mon feed |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 10:10:44 ![]()
|
kaboom85 |
|
allerailleurs |
Soit tu ne sais pas lire soit tu es un troll... edit: ah oui mais non je viens de lire le post d'avant, restons en là. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-06-2015 à 10:16:07 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 10:14:04 ![]()
|
kaboom85 |
|
Macnigore |
|
allerailleurs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est convenable si tu achètes un produit, pas un prix.
|
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
Disons que les soldes aident à prendre une décision sur un produit que je ne suis pas sur d'acheter autrement. Message édité par allerailleurs le 25-06-2015 à 10:26:46 --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 10:27:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |