| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:15:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 12:17:44 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bourdieu... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 12:20:39 ![]()
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:20:52 ![]() ![]() |
allerailleurs | je regarde les prix pour y faire un tour 4 jours en famille cet été... mazette... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-06-2015 à 12:21:53 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-06-2015 à 12:31:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 12:32:17 ![]()
A vrai dire, j'y ai surtout vu beaucoup de professions libérales et de commerçants. Ça colle à ta description : o Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 12:33:14 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 12:48:08 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 13:09:13 ![]() Il parait, tous ceux que je connaisse qui y ont été ont trouvé ça génial. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-06-2015 à 13:10:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
giorkal |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 22-06-2015 à 13:20:51 |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Prague, c'est le Pattaya européen pour les jeunes (merci les avion low cost) Cas typique de question de je lis souvent sur les forum de voyage : "Bonjour, Avec 3 autres amis, nous hésitons entre Prague et Budapest pour partir en week end. - laquelle est la plus fêtarde ? Merci de vos réponses. " Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-06-2015 à 13:51:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 13:46:47 ![]() Y'a eu du delete de fourbe |
D'autant que visiblement tu n'y as jamais mis les pieds |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |