| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 10:08:17 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
kaboom85 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 10:15:53 ![]() Seule façon convenable de pratiquer le ski (jusqu'a 30 minutes disons) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 10:19:13 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Et malheureusement rien au Cap Ferret, dommage j'avais bien aimé le coin Message édité par Lagoon57 le 22-06-2015 à 10:34:15 |
Macnigore |
Relis bien mes messages. J'ai dit que "a priori" ils sont bien câblés et à aucun moment je ne parle d'espoir ou autre bullshit mais de maximiser leur potentiel, ce que somme toute j'estime être mon rôle de parent. J'ai tout à fait conscience qu'il est quasi impossible de mettre les gosses sur des rails comme des marionnettes et que chaque enfant est différent a ses propres capacités et change avec le temps, pitié Dans ton cas le potentiel inexploité n'est pas vraiment une surprise mais c'est justement là qu'on voit bien l'effet "milieu". Tu viendrais d'une famille bourge++ tu aurais été boosté aux hormones@ fac à Singapour pendant deux ans après le bac puis retour en France à l'ESCP ou autre bonne ESC via l'admission parallèle internationale. Le genre de holdups indignes dont pas mal de familles parisiennes ont le secret.
Message édité par Macnigore le 22-06-2015 à 10:43:19 |
Professor |
Professor |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
Professor |
|
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing | Je pense que vous feriez mieux de mettre la pédale douce sur les attaques perso. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 10:53:47 ![]() Y'a un bouton d'alerte, mais y'a pas de garantie d'effet escompté. |
KaiserCz bros before hoes |
Edit : grilled Message édité par KaiserCz le 22-06-2015 à 10:54:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est noté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theomede De gauche radicale |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
briseparpaing |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |