| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:31:47 ![]() Reprise du message précédent :
BPP |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:31:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:34:43 ![]()
Hors vacances à l'étranger, 0. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:43:28 ![]()
Ça c'est le yamanote, pas le metro. A Tokyo, le métro est propre (comme partout à Tokyo tu me diras) et n'est pas un repaire de mendiants contrairement à Paris. Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 16:46:09 |
Rui_ |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:56:37 ![]()
Si ma voiture de fonction |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:57:59 ![]()
J'ai bien compris mais le métro tokyoïte n'est pas plus bondé aux heures de pointe que le métro parisien, la civilité en plus. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:02:30 ![]() ![]() |
Macnigore |
Totalement, mais vu que Dante n'a jamais été sanctionné je ne vois pas pourquoi je me priverais Et au delà de ça, quand j'y réfléchis, ce qui me semble "convenable" ou pas convenable dans ma vie c'est systématiquement ma famille, mes amis, l'intérêt de mon taf, bref essentiellement les gens/expérience plutôt que le matériel. Ce genre de surprises ça me rend 1000 fois plus heureux que n'importe quel achat "plaisir".
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-06-2015 à 17:17:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 3 fois Message édité par ex post le 16-06-2015 à 17:26:58 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ces 2 caracteristiques sont egalement inconvenantes, ici, alors bon. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 16-06-2015 à 17:34:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je n'ai pas dit ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Au Caire, j'ai vu les locaux rentré par les fenêtres d'un train de banlieue pour être sur d'avoir une place (debout) avant même l'arrêt complet de ce dernier. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 21:36:45 ![]()
Ils sont vraiment désorganisés les tinois. En inde y'a au moins des gars qui louent des echelles pour monter sur le toit du train Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 21:36:59 |
allerailleurs |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne pense pas... A mon avis, l important c esr honnêteté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai une petite pensée pour Hadada en voyant aujourd'hui des mecs monter et tester des satellites. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-06-2015 à 07:40:41 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 07:22:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 08:02:28 ![]()
|
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 17-06-2015 à 08:07:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
boisse Well...fuck |
tu serais pas commercial toi? Entre l'association d'idée bureau/glandeur, aimer parler pour ne rien dire et la petite moquerie hautaine on a le top du cliché. Tu es du genre a te balader dans les couloirs ou a la cafete et crier a la volée, des CAVAAAAAAAAAAA, comment était ton weeeek enndd . Ou comment ca se passe pour toi? Autant de choses dont tu n'as absolument rien a foutre, dont tes interlocuteurs n'ont pas forcement envie de parler (enfin pas avec toi) , mais qui te permettent de maintenir tes skills en contact social indispensables a ton métier. Je comprends Message cité 1 fois Message édité par boisse le 17-06-2015 à 08:26:26 |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y'a un monde entre faire la gueule a tout ce qui bouge en leur parlant pas et faire chier son monde a tout va ....
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-06-2015 à 08:31:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |