| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 15:05:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom | C'est complètement exagéré de dire je vais faire un gros plein une fois par mosi et demi si tu vas acheter deux rouleaux de PQs et trois sacs poubelles ... Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 16-06-2015 à 15:13:15 |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Pour la fête j'habite en centre ville sur la cote d'azur soit les voisins sont pas là car c'est des résidence secondaires soit c'est des vieux à moitié sourd soit c'est les apparts de vieux qui sont en maison de retraite donc pas de soucis... Pour le badminton y a la surface pour un terrain (on doit pouvoir en mettre 2-3 en enlevant tout le reste Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-06-2015 à 15:15:17 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:13:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:13:58 ![]()
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 15:14:50 ![]() ![]() |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 16-06-2015 à 15:21:24 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-06-2015 à 15:32:02 --------------- Mon feed |
r06 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu participes au fair qu'il soit bondé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:33:31 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message cité 4 fois Message édité par mirzmirz le 16-06-2015 à 15:38:01 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
The NBoc Quo Modo Deum |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en tout cas t'as l'air de bien connaitre.
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:25:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:31:47 ![]()
BPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |