Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10728  10729  10730  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°42301600
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2015 à 15:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

bah si tu préfères être enfermé dans un supermarché c'est ton choix...

ou pire : commander sur internet

Moi j'aime bien choisir mes produits, parler avec les commerçants... c'est loin d'être une corvée

Quelle horreur. :D

Tu kiffes discuter avec la coiffeuse quand tu vas te faire couper les tiffs ? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 15:05:57  profilanswer

n°42301657
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2015 à 15:10:07  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42301660
Filob
Posté le 16-06-2015 à 15:10:16  profilanswer

glandoll a écrit :

mode fillob on /
bah non en quoi c'est convenable ? boire de l'eau c'est suffisant
manger des pâtes et des lardons aussi
pas besoin de plus  :o  

mode fillob off

Des pâtes et des lardons :/

En vrai, je pense que l'alcool doit être facile 30% du budget supermarché, en effet :D

Produits d'hygiène, d'entretien et lessive c'est à la supérette bio une fois tous les 2/3 mois, bien vu :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42301671
Phenom
Posté le 16-06-2015 à 15:11:10  profilanswer

C'est complètement exagéré de dire je vais faire un gros plein une fois par mosi et demi si tu vas acheter deux rouleaux de PQs et trois sacs poubelles ...

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 16-06-2015 à 15:13:15
n°42301687
Tokebri95
Posté le 16-06-2015 à 15:12:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu kiffes discuter avec la coiffeuse quand tu vas te faire couper les tiffs ? :D

Rien de plus insupportable qu'un marchand/serveur/vendeur au marché etc... qui me prend pour son pote alors que j'ai juste envie de faire mes courses/manger tranquille.

Voilà, c'était ma minute pas sociable de la journée.

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°42301692
Filob
Posté le 16-06-2015 à 15:12:41  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est complètement de dire je vais faire un gros plein une fois par mosi et demi si tu vas acheter deux rouleaux de PQs et trois sacs poubelles ...

Pour 100€, y'a plus que ça.

J'y vais cette semaine, je ferais gaffe :o

---------------
n°42301699
r06
Posté le 16-06-2015 à 15:12:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

R06, tu peux faire le genre de grosse fete ou les gens sont dehors, font du bruit, et ou y a de la musique forte jusqu'a pas d'heure ?

J'y crois moyen. :o

Le badminton, tu peux nous montrer une tof de ta terrasse ? C'est un revetement convenable ? :D :o

Pour la fête j'habite en centre ville sur la cote d'azur soit les voisins sont pas là car c'est des résidence secondaires soit c'est des vieux à moitié sourd soit c'est les apparts de vieux qui sont en maison de retraite  donc pas de soucis... :D

Pour le badminton y a la surface pour un terrain (on doit pouvoir en mettre 2-3 en enlevant tout le reste  :o ) mais le revêtement actuel c'est du carrelage actuellement donc effectivement pas idéal... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 16-06-2015 à 15:15:17
n°42301707
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 15:13:25  answer

Filob a écrit :

En vrai, je pense que l'alcool doit être facile 30% du budget supermarché, en effet :D

:jap:  

Filob a écrit :

Produits d'hygiène, d'entretien et lessive c'est à la supérette bio une fois tous les 2/3 mois, bien vu :jap:

Je commence a te cerner  [:clooney17]

n°42301716
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 15:13:58  answer

Phenom a écrit :

C'est complètement exagéré de dire je vais faire un gros plein une fois par mosi et demi si tu vas acheter deux rouleaux de PQs et trois sacs poubelles ...

Ba elle fait pas ses courses principales au supermarche c'est tout

n°42301729
r06
Posté le 16-06-2015 à 15:14:50  profilanswer

glandoll a écrit :

mode fillob on /

mode fillob off

:lol:  

Filob a écrit :

Des pâtes et des lardons :/

J'adore les pâtes aux lardons...  :love:  

Filob a écrit :

Vous n'achetez pas votre vin directement à la proprièté ou au pire chez un caviste   [:topac de nerdz:5]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 15:14:50  profilanswer

n°42301739
glandoll
Posté le 16-06-2015 à 15:15:22  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est autant blog-esque et HS que les posts de Dante [:grumms:4]

manque la photo de la paella qu'ils ont bouffé quand même  :o

n°42301762
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2015 à 15:17:03  profilanswer

r06 a écrit :

Pour la fête j'habite en centre ville sur la cote d'azur soit les voisins sont pas là car c'est des résidence secondaires soit c'est des vieux à moitié sourds donc pas de soucis soit c'est les apparts de vieux qui sont en maison de retraite... :D  

Pour le badminton y a la surface pour un terrain (on doit pouvoir en mettre 2-3 en enlevant tout le reste  :o ) mais le revêtement actuel c'est du carrelage actuellement donc effectivement pas idéal... :o

Nan mais tu dois pas faire des grosses fetes c'est pas possible.

Y a pas plus cons que des vieux qui font rien de leur journee et qui ont le sommeil super leger... :o

Un gros boxons a 20 ou 30 personnes sur une terrasse spa possible, stout. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°42301777
Filob
Posté le 16-06-2015 à 15:18:07  profilanswer

r06 a écrit :

J'adore les pâtes aux lardons...  :love:  

Ça dépanne de temps en temps, mais ça n'est pas mon alimentation quotidienne :D, enfin j'essaie :D

r06 a écrit :

Vous n'achetez pas votre vin directement à la proprièté ou au pire chez un caviste   [:topac de nerdz:5]

Non, pas assez connaisseuses pour voir la différence :jap:

Mais clairement la bouffe et la boisson c'est pas là où on fait des économies, on mange bien et sain chez nous :jap:

---------------
n°42301824
Ayrin
Miaou
Posté le 16-06-2015 à 15:21:11  profilanswer

Rui_ a écrit :

Perso ça fait 25ans que je prend les TEC en RP
Et Intra muros aucun problème: c'est les TEC les plus performants que je connais mondialement (j'ai pas tester Tokyo)
RP: tant que c'est proche de Paris ça va encore
RP RER obligatoire: ça peut devenir un enfer. C'est bon 90% du temps mais les 10% restant sont tellement désagréables (pas d'informations, mise a dispo de bus pour remplacer un RER plein..., 3 à 4 heure pour faire 45mins de transport etc...)

Après certaine station sont des catastrophes sanitaire mais il y a eu une sacré amélioration depuis 5ans (process de renovation des stations et meilleurs nettoyages de celle-ci).  
Si tu rajoutes les nouveaux moyens de transport mis à disposition (Velib, Autolib) tu couvres quasiment tous les besoins.

Si tu test Tokyo un jour tu verras la différence avec Paris :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 16-06-2015 à 15:21:24
n°42301895
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-06-2015 à 15:26:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

bah oui, enfin si la personne est sympathique, au lieu de rester comme un con muet à regarder mes cheveux tomber, je préfère discuter.

Et pareil, mon coiffeur est dans mon quartier, on se croise quasiment chaque jour.

C'est bizarre de pas vouloir parler aux gens en fait ?

n°42301913
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2015 à 15:27:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah oui, enfin si la personne est sympathique, au lieu de rester comme un con muet à regarder mes cheveux tomber, je préfère discuter.

Et pareil, mon coiffeur est dans mon quartier, on se croise quasiment chaque jour.

C'est bizarre de pas vouloir parler aux gens en fait ?

Ah si, j'aime bien parler aux gens. :o

Aux gens que je choisis.

Parler de la meteo avec les commercants de ma rue, non. :o

---------------
n°42302000
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-06-2015 à 15:31:48  profilanswer

j'ai pas envie de rentrer dans ce débat, je suis certainement bcp plus sociable que la grande majorité ici, et je n'ai pas une poussée d'urticaire quand je dois parler avec des inconnus

n°42302001
alleraille​urs
Posté le 16-06-2015 à 15:31:51  profilanswer

Ayrin a écrit :

Si tu test Tokyo un jour tu verras la différence avec Paris :o

Tu parles de ça ?

http://4.bp.blogspot.com/-_Pj4tonpsmQ/UW5JP4-BtYI/AAAAAAAAAKU/89grU32hcOo/s1600/metro-de-Tokyo.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 16-06-2015 à 15:32:02

---------------
Mon feed
n°42302003
r06
Posté le 16-06-2015 à 15:32:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah si, j'aime bien parler aux gens. :o

Aux gens que je choisis.

Parler de la meteo avec les commercants de ma rue, non. :o

Ils font peut être les potins du quartier, qui couche avec qui, qui déménage, qui arrive.... :o

n°42302022
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-06-2015 à 15:32:56  profilanswer

ex post a écrit :

+1

J'ai environ 20 ans de recul sur le sujet RER en RP (aux taxis du soir près): on est passé pour ma ligne d'un TEC efficace et pas trop bondé (sauf accident) à un TEC sale, malodorant, bondé aux heures où t'en as besoin^^ et sujet à de fréquents problèmes. Heureusement, je ne le prends plus que 2-3 jours / semaine, pour ménager ma convenabilité.  :D  

C'était clairement mieux avant, copyright Dante. Manque d'investissement dans les infrastructures et la maintenance + incivilité= cocktail détonnant, mais y a que les vieux c... comme moi pour avoir le recul et le constater, les plus jeunes font avec.

Tu participes au fair qu'il soit bondé.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42302032
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 15:33:31  answer

mirzmirz a écrit :

j'ai pas envie de rentrer dans ce débat, je suis certainement bcp plus sociable que la grande majorité ici, et je n'ai pas une poussée d'urticaire quand je dois parler avec des inconnus

:jap:, question de personnalite.
En plus t'es commercant toi aussi non? Si tu boude les autres et ne joue pas le jeu du bouche a oreil et de l'entente de quartier, ca peut surement etre prejudiciable.

n°42302050
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2015 à 15:34:36  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Non mais moi non plus, hein. :o

Simplement je n'ai pas besoin de m'inventer une pseudo vie sociale en ayant des discussions creuses avec des commercants. :o

---------------
n°42302069
glandoll
Posté le 16-06-2015 à 15:35:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Simplement je n'ai pas besoin de m'inventer une pseudo vie sociale en ayant des discussions creuses avec des commercants. :o

ca permet de développer son charisme, comme à la cantine en fait :o

n°42302071
alleraille​urs
Posté le 16-06-2015 à 15:36:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

je me dis que si la majorité ici est plus convenable/sociable/sympa/intelligent que la majorité ici... il doit y avoir un souci dans les données du problème  :o

---------------
Mon feed
n°42302073
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-06-2015 à 15:36:09  profilanswer

ah non je suis pas commerçant, je suis "commercial".

Après mine de rien dans mon quartier y'a pas tant de riverains que ça, donc on se connait vite (je connais par exemple bcp d'autres riverains, entre ceux qui promènent leur chien en meme temps que moi, les voisins, les gens rencontrés dans les bars du quartier etc). C'est un petit village.

Et puis dans leur grande majorité les commerces de bouche de mon coin sont très sympa, donc pas de soucis.

Les cons je vais pas chez eux de toute manière

The NBoc a écrit :

je m'invente pas une "vie sociale", je suis simplement pas un autiste, et le fait de discuter meme de futilités avec mon commerçant me parait moins débile que d'être muet comme une carpe.

glandoll a écrit :

ca permet de développer son charisme, comme à la cantine en fait :o

:lol:  :ange:  

Message cité 4 fois
Message édité par mirzmirz le 16-06-2015 à 15:38:01
n°42302083
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-06-2015 à 15:37:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu participes au fair qu'il soit bondé.

Ce n'est pas parce qu'il est inclus dans le groupe qu'il ne peut pas constater un changement de propriété du groupe.  
C'est même plutôt l'inverse  [:tenjo tenge:4]

n°42302096
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2015 à 15:37:50  profilanswer

Ah putain tu m'etonnes, du coup !

Commercant, Seguela en avatar... :o

Il doit pas faire la difference entre une emission litteraire et la sequence pub qui la precede. :o :o :o

---------------
n°42302117
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2015 à 15:39:30  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Un Jean-Claude Convenant sur le topic. [:cerveau lent]

---------------
n°42302135
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-06-2015 à 15:40:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

The NBoc a écrit :

Ah putain tu m'etonnes, du coup !

Commercant, Seguela en avatar... :o

Il doit pas faire la difference entre une emission litteraire et la sequence pub qui la precede. :o :o :o

oui, très certainement ! de toute manière les émissions littéraires c'est trop tard pour moi, et c'est trop bavard !

The NBoc a écrit :

Voila, sans la fuego malheureusement

n°42302207
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-06-2015 à 15:44:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Jean Claude est plus fun que Sylvain...

n°42302235
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2015 à 15:46:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Jean Claude est plus fun que Sylvain...

Ok Maeva. :o

---------------
n°42302273
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-06-2015 à 15:48:28  profilanswer

en tout cas t'as l'air de bien connaitre.

tu te fais les dvd de l'intégral avant tes émissions littéraires ?

n°42302298
cronos
Posté le 16-06-2015 à 15:49:37  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je m'invente pas une "vie sociale", je suis simplement pas un autiste, et le fait de discuter meme de futilités avec mon commerçant me parait moins débile que d'être muet comme une carpe.

C'est pas une question de débilité/intelligence, comme on l'a dis plus haut c'est une question de personnalité : il y en a qui aiment, d'autres qui aiment pas car les interactions sociale ca les fatiguent.

C'est bien expliqué la : http://www.demotivateur.fr/article [...] ertis-1104

Et oui perso, je préfère que le coiffeur se taise et s'applique pour finir son truc le plus vite possible (et en plus quand tu vois le niveau des conversations quand ils essayent...)

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°42302309
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2015 à 15:50:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

en tout cas t'as l'air de bien connaitre.

tu te fais les dvd de l'intégral avant tes émissions littéraires ?

Nan j'ai du mater en tout une ou deux saisons sur mon PC, j'ai jamais regarde M6 de ma vie. :o

Mais j'aime bien cette mini-serie, ouais. :D

---------------
n°42302312
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-06-2015 à 15:50:35  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah si tu préfères être enfermé dans un supermarché c'est ton choix...

ou pire : commander sur internet
Moi j'aime bien choisir mes produits, parler avec les commerçants... c'est loin d'être une corvée

Pour le PQ, le produit vaisselle ou les pâtes tu parles au commerçant toi ?  :ouch:  

Ici c'est drive pour les produits d'entretien/bouffe 'sèche'; boucher/marché pour le frais.

C'est une vraie corvée d'aller dans un supermarché  :sweat:  

The NBoc a écrit :

Tondeuse rules  :o

---------------
More GG, more skill
n°42302363
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-06-2015 à 15:54:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour le PQ, le produit vaisselle ou les pâtes tu parles au commerçant toi ?  :ouch:  

Ici c'est drive pour les produits d'entretien/bouffe 'sèche'; boucher/marché pour le frais.

C'est une vraie corvée d'aller dans un supermarché  :sweat:  

je vais pas dans les supermarchés

pour le PQ etc je vais au G20 à coté de chez moi, y'a tout ce qu'il faut pour ce type d'achat.

n°42302772
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-06-2015 à 16:22:14  profilanswer

ok "frère"

:sarcastic:

n°42302779
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2015 à 16:22:32  profilanswer

glandoll a écrit :

mode fillob on /

mode fillob off

Fromage blanc, blancs de poulets et Whey?

n°42302819
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 16:25:56  answer

mirzmirz a écrit :

Après mine de rien dans mon quartier y'a pas tant de riverains que ça, donc on se connait vite (je connais par exemple bcp d'autres riverains, entre ceux qui promènent leur chien en meme temps que moi, les voisins, les gens rencontrés dans les bars du quartier etc). C'est un petit village.

Et puis dans leur grande majorité les commerces de bouche de mon coin sont très sympa, donc pas de soucis.

Les cons je vais pas chez eux de toute manière

Wai voila, c'est tout une ambiance de quartier :jap:.
J'aime pas specialement faire la causette perso mais pour ceux qui aime, ca doit etre cool comme ambiance!

n°42302878
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2015 à 16:31:47  answer

briseparpaing a écrit :

Ce que tu viens de faire, c'est une insulte nazie;
Je te laisse un peu de temps pour retirer ce que tu viens d'écrire. J'alerterai plus tard sinon.

BPP  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10728  10729  10730  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)